Sur Digit-Photo c'est 850€ pour 18-55 VR et 55-200 VR ...
Si tu peux l'avoir avec le 18-55 VR pour ce prix là, vas-y ! (un peu plus de 650€ sur Digit-Photo.)
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 27-02-2008 à 13:57:29
A propos du D-light du D60 c'est du post-traitement sur la camera ou c'est actif quand on prend la photo? le test n'ouvre pas question de cette option alors que ça pourrait etre un des rares points positifs de ce dslr
A propos du D-light du D60 c'est du post-traitement sur la camera ou c'est actif quand on prend la photo? le test n'ouvre pas question de cette option alors que ça pourrait etre un des rares points positifs de ce dslr
c'est du PP, mais y a aussi l'active d-lighting (meme une touche directe sur le boiter)
Bah vi, mais si tu viens d'un D50, il faut certainement pas t'orienter vers un D60 si tu veux changer de boîtier ... Il faut taper dans la gamme au dessus, D80 inside.
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 17:59:31
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 27-02-2008 à 18:07:26
nah! je vai garder mon D50 jusqu'a ce que je peu m'offrir le D300 sinon le D90
Enfin, hier, j'avais un bel avis de passage dans ma boîte aux lettres... avec comme motif de non distribution : "pas d'indication d'étage".
Bon de toute façon, je n'étais pas chez moi hier, mais en allant le chercher ce matin à la poste, il y avait bien noté l'étage sur mon adresse ! Donc j'ai foutu mon bordel C'était pour le principe hein, et aussi pour le nombre de fois où j'ai été emmerdé Résultat, le mec au guichet est allé voir son chef d'agence pour "mettre une soufflante au postier" selon ses termes
Je vous dirais ça ce soir demain, je suis au taf là, je suis juste passé en coup de vent à la poste pendant la pause déj pour aller le chercher, donc j'ai pas encore pu le tester !
Je vous en dirai plus demain
---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 04-03-2008 à 23:32:49
il est dispo chez hk-digi.
---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.