| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
AGA La boîte à Bokeh! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 16:07:57 ![]() ![]() |
Rasthor |
AGA La boîte à Bokeh! |
swing |
--------------- photoblog |
Alex_R |
|
swing |
vl4d |
|
JeanY ça le fait grave... |
vl4d |
|
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 18:01:04 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 03-04-2007 à 18:06:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
--------------- |
Dawen vous salue bien |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 03-04-2007 à 20:17:35 |
Dawen vous salue bien | Pour moi si.
Edit - Faut juste être conscient du prix des choses. Ce boitier on pourra baver dessus pendant longtemps, car Nikon le destine aux pros qui gagneront leur vie avec et pourront l'amortir, ou bien aux amateurs fortunés qui feront avec des photo pour lesquelles une toy cam aurait suffit. Message cité 3 fois Message édité par Dawen le 03-04-2007 à 20:20:58 |
vl4d |
ricoco |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 03-04-2007 à 20:24:06 |
vl4d |
|
vl4d |
|
Dawen vous salue bien | 5000 si ma mémoire est bonne. Pareil pour le D2Xs qui aujourd'hui est à 4000 en prix boutique. |
ricoco |
|
vl4d |
|
ricoco | c'est quoi le boitier que tu as pris en photo AGA ? |
AGA La boîte à Bokeh! | Ricoco > Les usurpateurs de ce topic ne peuvent pas reconnaitre le boitier...les autres si |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
vl4d |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Hé, rigoulade inside! --------------- to be continued... |
ricoco |
|
JeanY ça le fait grave... |
|
swing |
--------------- photoblog |
swing |
Zepi one |
swing |
Zepi one |
--------------- |
AGA La boîte à Bokeh! | [size=1]Salut, Effet raté pour mes qq photos de D2. En fait seul Swing était un peu au courant. Zepi, nous montre régulièrement le potentiel artistique de cet outil (et de son oeil). N'ayant pas le talent des deux compères cités précédemment, je peux qd même vous faire partager mon ressenti... Et désolé pour les D200istes, mais je ne connais pas bien ce boitier; je ne suis donc pas apte à les comparer. La platerforme D2, c'est juste un autre monde...plein de détails, d'attentions pour en faire un outil diaboliquement efficace. Le poids, je m'attendais à plus aux vues du gabarit, mais en fait ce n'est pas si lourd. Habitué au 105Vr ou 300 F/4 à main lévée, ce n'est guère différent. La prise en main? exceptionnelle! Le viseur : Déclenchement + AF : Passer du D70 au D2 est très facile. L'inverse sera dur, très dur. N'empèche que le D70 reste un boitier complet sans limitation vraiment pénalisante mais le D2 fait bcp mieux sur pléthores de points. Au final, l'écart entre les deux en devient énorme. très plaisant! Hymne au D2X![/size] Message cité 1 fois Message édité par AGA le 04-04-2007 à 11:29:24 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |