| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
abies |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 10:43:55 ![]() ![]() |
swing |
swing |
--------------- photoblog |
JeanY ça le fait grave... |
swing | vous pouvez argumenter au lieu de faire +1 , histoire que je comprenne le pourquoi du comment ? --------------- photoblog |
abies | Ben, je fais faire des tirages sur jet d'encre et minilab : donc j'ai besoin de travailler en Adobe RGB 98, je convertis en sRBG uniquement pour le minilab et les images Web. |
|
Megalyth no way | ça n'explique en rien pourquoi NX convertit d'autorité mon fichier à l'ouverture alors qu'il est paramétré pour conserver le profil initial (adobe RVB 98) du fichier...
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 02-04-2007 à 11:14:11 |
swing |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 11:18:46 ![]() ![]() |
swing | je suis currieux de savoir comment s'en sort zepi , maintenant qu'il a une sonde --------------- photoblog |
|
swing |
swing |
abies |
|
Rasthor |
|
|
Message édité par JeanY le 02-04-2007 à 11:33:30 |
|
swing |
rantanplanx64 | Pour poser tes questions tu peux tenter la:
|
abies |
|
rantanplanx64 |
|
swing |
Rasthor |
|
swing |
Message cité 1 fois Message édité par swing le 02-04-2007 à 13:29:43 --------------- photoblog |
Megalyth no way | |
Rasthor |
Si je ne dis pas de connerie, le NEF est enregistré en brut et la conversion dans l'espace de couleur voulu (Adobe1998, sRGB) se fait après, lors du dématriçage du RAW.
Message édité par Rasthor le 02-04-2007 à 13:56:11 |
swing | de toute façon dans NX tu peux plus changer l'espace couleur, que le mode... --------------- photoblog |
Rasthor |
|
swing | j'ai pas de nef sous la main, mais j'ai pas l'impression que tu auras d'autres couleurs en ouvrant en adobe un nef pris en srvb ! --------------- photoblog |
Rasthor |
Avec cette petite phrase: Regardez qui est cité..... Message édité par Rasthor le 02-04-2007 à 14:16:59 |
swing |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 02-04-2007 à 14:45:57 |
|
Rasthor |
Alex_R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |