Reprise du message précédent : Faut dire que tu le cherches un peu. ......pour le D2X SSSSSSSS je dirais trois semaines au plus...après reste un full frame Nikon mais il est encore sur les planches a dessin
Faut dire que tu le cherches un peu. ......pour le D2X SSSSSSSS je dirais trois semaines au plus...après reste un full frame Nikon mais il est encore sur les planches a dessin
rigoles, rigoles mais toi je sens que tu vas nous rejoindre bientôt
moi c'est D200 d'ici trois quatre mois oui, mais pas D2X cela dit j'aurais trois ans de D70....et vingt ans de F801
J'ai le même parcours, mais je saute la case D200...si tout va bien la semaine prochaine.
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-11-2006 à 16:44:51
la c'est une question de priorités (beuacoup), de taille d'appareil (un peu )et somme toute de rester raisonnable (pour moi ) mais je ne peux qu'approuver tant le D2X est un bel objet
Message édité par mrduss le 04-11-2006 à 16:45:36
---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/
Il est bien par sa focale.... le reste.....
bof bof bof
ah un autre avis d'expert intéressant, t'as quoi Zep ? le Tokina ou le nikon ou rien ?
Moi je crois que je vais attendre de me trouver un nikon, ça va être plus simple
EDIT : si je relis bien, c'est le sigma, t'as testé le tokina ou le nikon ?
ah un autre avis d'expert intéressant, t'as quoi Zep ? le Tokina ou le nikon ou rien ?
Moi je crois que je vais attendre de me trouver un nikon, ça va être plus simple
EDIT : si je relis bien, c'est le sigma, t'as testé le tokina ou le nikon ?
Mais bon pour deux fois moins cher on a une meilleur construction. Pour un cheveux de different pour la qualite d'image.
Je penses pas qu'on voit une difference en 30*45
Mais bon pour deux fois moins cher on a une meilleur construction. Pour un cheveux de different pour la qualite d'image.
Je penses pas qu'on voit une difference en 30*45
tu parles duquel du coup ? je te suis plus
---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 16-11-2006 à 20:23:50
Du tokinenbois. Celui qui a la meilleure construction.
Perso je trouves le sigma tres tres bien aussi.
tres peu de distorsion a 12-14mm.
Pas de flare. pas d'aberation. 2mm en plus (3 avec la conversion).
Le seul reproche que je ferai serait le 5.6 a 20 mais bon c'est un UGA.
Message édité par eck le 16-11-2006 à 20:26:09
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 16-11-2006 à 20:58:24
je l'ai eu un tps. j'en ai été tres content.
a l'occaz j'essaierai bien le sigma pour la focale de 10mm ca doit etre pas mal !
tokina doit sortir un 10-17 bientot.
il est deja listé ds qques sites de VPC genre oehling.
---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.