| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : Message édité par delantera le 29-04-2009 à 10:56:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 10:56:46 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Tu en as jamais vu?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o |
|
Megalyth no way |
abies |
Zepi one |
--------------- |
djudju14 | trop classe |
abies | Sur la dernière, on voit écrit "FX Corse" sur le torse du compétiteur.
Message édité par abies le 04-05-2009 à 19:50:17 --------------- Site Web - Photoblog |
babylone83 Corse :o | si on m'y pousse le Fx sera mien |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 20:16:05 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | C'est super bien géré je trouve --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | ouaip peut être déjà vu mais moi je m'en lasse pas --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alex2k5 | C'est que du flash ! |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Kezakel | yeap, d'accord avec mes petits camarades, ca pootre cette lumière |
JeanY ça le fait grave... |
superbe, ça rend vraiment bien ! pour pinailler, je dirais quand même que le ciel cramé est découpé au cutter sur la 2... Message édité par JeanY le 04-05-2009 à 22:26:14 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dkiller |
Megalyth no way | C'est bon alex --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AGA La boîte à Bokeh! |
alex2k5 | Pour le flash je n'en parle pas trop, car on est très vite copié dans ce milieu |
AGA La boîte à Bokeh! | On s'en fout pour le ciel, ça passe tranquille!
Megalyth no way |
Ok --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alex2k5 |
|
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. | mais clair, que chacun garde ses ptites recettes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
babylone83 Corse :o | Zepi avait bien donné son scipt pourtant |
Dafiiiiid Textual Pervert | Oui mais Zepi il est partit chez les rouyes maintenant, alors son script pour yaunes, il pouvait bien le donner. --------------- Gal' HFR |
delantera Hail Seitan. | les courbes en W --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alex2k5 | On s'embette pas avec tout ça, on déclanche c'est dans la boite et on fou juste les iptc |
AGA La boîte à Bokeh! | pour ceux qui ont aimer les deux pics d'Alex.
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |