| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] D2Xs - D2X - D2Hs - D2H |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 22:39:39 ![]() ![]() |
monaobelix | Franchement pouvrem quand je vois le prix et le nombre de déclenchement, je dis que oui entre 1000e et 1200e. Message édité par monaobelix le 07-11-2008 à 23:47:35 |
monaobelix | Petite question à ce qui on vendu leur d2X ou s mise à part le probleme de bruit au dela de 800 isos .
Message cité 1 fois Message édité par monaobelix le 07-11-2008 à 23:38:23 |
niktard | pour ma part j'ai l'impression d'avoir un boitier que je ne maitrise pas et je me sent comme un con ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
SpN BF4: Joorem |
|
monaobelix | Non je ne suis pas passé chez Obj bastille.
Message édité par monaobelix le 08-11-2008 à 11:59:58 |
monaobelix | Effectivement le d3 ce n'est pas le meme prix. |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 20:55:13 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem |
|
abies |
Tu vas te reprendre un caisson pour un reflex ? Message cité 2 fois Message édité par abies le 09-11-2008 à 18:38:42 --------------- Site Web - Photoblog |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
monaobelix | Bonsoir,
Message édité par monaobelix le 10-11-2008 à 22:21:52 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | T'as à peine 1 page à remonter pour trouver l'info --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
abies |
pouvrem Mode B | lolilol --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. | edit : bon ok, troll interdit aujourd'hui. Message édité par alvas le 12-11-2008 à 13:13:30 |
pouvrem Mode B | super merci --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel | |
pouvrem Mode B | non mais le donneur de leçon a 2 balles quoi --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. | c'était pour te pousser à l'achat, vois un peu plus loin que le bout de ton 300/2.8 AFS-II !! |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B | sorry j'ai plongé... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | en plus j'allais sortir la recherche filtrée sur ton pseudo dans ce topic avec notamment le post :
Kezakel | |
pouvrem Mode B | à caus de ça, j'aime pas pu laisser mon compteur de posts à 30000 pour la journée --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Efface en --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | 1 post = 1 effacage pas con --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Goldos Lapinator :o |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
abies |
Goldos Lapinator :o | |
pouvrem Mode B |
Kezakel | pouv', propale à 150€ pour ton boitier DX |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Vu sur une annonce eB...
Goldos Lapinator :o |
|
pouvrem Mode B | je vais mettre en vente mon D2X --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |