LaPointe a écrit :
Ah je n'avais pas en tête qu'on pouvait utiliser la croix ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) Et comme dit, le "je passerai toujours par la case LR" sous-entend le passage par du RAW mais faisant perdre l'intérêt des simulations de films 
|
Par la case LR il te positionnera la simulation que t'avais choisi sur le boîtier, donc depuis le raw dans LR t'auras la sortie boîtier, puis à partir de là libre à toi de jouer avec les curseurs depuis une base qui te plaît déjà
Je fais ça sur les Nikon, des picture control ou le flexible machin sur les derniers boitiers. J'ai les couleurs en sortie boîtier qui me donnent une tendance de ce vers quoi je veux tendre en jouant avec le raw sur capture one. Par contre c'est moins aisé car j'essaie de faire correspondre des picture control des JPEG que j'ai dans le boîtier avec des film recipes de capture one ![[:moonbloood:2] [:moonbloood:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/moonbloood.gif)
Message édité par DanteDPCC le 19-05-2026 à 11:44:21
---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr