| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III |
DanteDPCC ne pas s'affole | Reprise du message précédent :
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 22:47:57 ![]() ![]() |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 26-02-2026 à 09:24:35 |
glouf | Autre option faire réparer chez https://photo-cine-reparation.com qui seront en plus moins chers.
|
barna | Combien coûte une reparation lourde ? 500 euros grand max. Et encore !
Message cité 1 fois Message édité par barna le 27-02-2026 à 10:09:28 |
ilium Candeur et décadence | Le gris tel que décrit ici (qui n'est pas du vrai marché gris/import parallèle mais un marché avec fraude à la TVA) ça reste illégal donc faut quand même réfléchir parce que c'est un coup à avoir des emmerdements, pas uniquement avec la garantie. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 09-03-2026 à 08:36:09 |
Surtout avec un boîtier qui a déjà connu deux campagnes de rappel --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 10:04:01 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | C'est assez personnel comme avis mais je trouve ça dommage de vouloir reproduire un bridge avec un reflex. Si tu fais de la photo animalière, je chercherais une focale fixe lumineuse pour vraiment profiter à fond des capacités du Z6. Alors oui il y a des fois où tu passeras à côté d'une photo car la distance n'est pas la bonne, mais quand tu seras à la bonne distance le gap en qualité sera immense et à mon goût vaudra largement le coup. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
isa1ko ex- isamu1024 | J'ai le 180-600 depuis quelques mois. Le 24-120mm Z est vraiment un excellent produit. Il n'y a pas trop à se tromper Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 14-03-2026 à 13:49:29 |
-heat- | Sinon en matière de stockage une CFexpress Type B est obligatoire selon vous ?
|
Message édité par ilium le 16-03-2026 à 08:54:20 |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
DanteDPCC ne pas s'affole | hop ça y est j'ai récupéré le z8 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole | et je teste la détection de piaf sur le premier pigeon qui passe --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon d850 | Vend objectif Nikon 18-105 mm |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Vis qui se balade dans l'objectif Nikon |
| Nikon D330. | [topic unique] Lumix GH4 GH5 & GH5s / boitiers photos experts en vidéo |
| Cherche conseil objectif nikon D5300 pour paysage | Problème bande noire photo Nikon |
| Problème avec NIKON D500, photo floues | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | |