| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 20:58:16 ![]() ![]() |
Oliv ' | Je viens de vérifier, effectivement c'est du 1920x1088 pixels... par contre il me semble que le 60d a le même capteur que les 550d/7d donc je ne pense pas qu'il y ait de différence fondamentale sur la vidéo entre les 3 (si différence il y a).
--------------- Fluidr |
Tendances Tocantes | Bonjour,
|
Oliv ' | J'ai vu ça dans les propriétés de mes vidéos, sous VLC.
--------------- Fluidr |
e-TE | c'est ma premiere semaine avec, c'est pour ca que ca m'a surpris... j'ai peut etre fait un combo d'erreur de touche qui lui a pas plu ^^ |
e-TE | p'tet un peu lourd sur le traitement :x l'halo autour des arbres ca gache un peu |
Tendances Tocantes | pas faux ... C'est mon premier essai en HDR, je peaufinerai ça sur les prochaines ! |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 21:48:27 ![]() ![]() |
StrAtoS14200 | Je viens de commander mon 60D !! Ça fait 6 mois que j'hésitais, je suis amateur et c'est mon premier reflex. Je l'ai choisi pour la poignée qui est proche de celle du 7D. J'ai des grands doigts et le 550 n'allait pas. En bonus l'écran rotatif ! --------------- Feedback |
reptiledavid | et tu l'as pris où ? tarif intéressant ?
|
Elbarto | le canon 600D qui vient de sortir ne risque-t-il pas de faire du mal au 60D ?
|
double clic ModérateurWhy so serious? | non, c'est pas la même gamme et pas le même public --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oliv ' | --------------- Fluidr |
e-TE |
|
Elbarto |
reptiledavid | ce serait cool si tout le monde postait d'abord la photo "brute" puis celle traitée !
|
double clic ModérateurWhy so serious? | une photo qui est bien après traitement est rarement moche avant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Elbarto | ce qui serait bien ce serait que l'utilisateur dise sur quels aspects il a forcé le traitement ( genre s'il a eu la main lourde sur le filtre sharpness, l'équilibre des couleurs ) et s'il a bien shooté au format raw ou s'il a laissé l'appareil en mode jpeg, il pourrait aussi mettre les exifs ( vitesse d'exposition, diaphragme, iso ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-02-2011 à 15:17:34 |
Oliv ' | Et ben c'est animé ici
--------------- Fluidr |
Elbarto | bizarre, sur certaines photos les tonalités de rouge/jaune pètent pas mal aux yeux, t'as essayé un autre logiciel de traitement des raws pour voir la différence ? genre ufraw qui est gratuit et performant : par rapport à DPP il a tendance à sortir des clichés un peu moins clinquant à l'oeil ( meilleur respect de la réalité du cliché ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-02-2011 à 16:10:39 |
reptiledavid | Merki !! |
Elbarto | essaie d'acheter une batterie compatible à 15 euros sur le site aboutbatteries :
Message édité par Elbarto le 14-02-2011 à 07:53:56 |
Oliv ' | Jamais eu ce genre de problème lors de mes sorties à Singapour (80% d'humidité en moyenne) --------------- Fluidr |
e-TE |
Oliv ' |
--------------- Fluidr |
Peyes | Par rapport à un 500D, la réactivité de l'AF se ressent-elle ?
|
tofi85 |
Message édité par tofi85 le 21-02-2011 à 20:30:43 --------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
tofi85 | une autre avec le 60 mm f2.8 macro usm ..... ça pique bien quand meme avec cet objo et le capteur du 60 d et ce meme a f 2.8 Message édité par tofi85 le 27-02-2011 à 22:20:41 --------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |