M'a l'air bien tordu tout ça !
M'enfin bon...
Déjà on ne montre que les meilleurs clichés.
Il vaut mieux montrer que 3 photos réussies (tu peux faire illusion et donner l'impression que tu sais faire de la photo)
plutot que montrer 700 photos moyennes ou sont glissés 3 photos qui ont le potentiel d’être réussies après un peu de post prod (tu feras aucune illusion et passera pour un type lambda qui se prend pour un photographe)
Shooter au 60D avec flash interne !
Elle vont être vraiment superbes, surtout en terme de gestion de la lumière, cela va être très esthétique !
Perso j'oublierai le flash et privilegierais les optiques lumineuses... mais attention à la vitesse...
Tu vas leur fournir des RAW de 60D.
Le format RAW n'est pas un type de fichier a proprement parlé.
Chaque boitier produit un RAW different.
Les gens à qui tu vas fournir tout ça ne pourrons peut etre pas le lire ou même en voir une prévisualisation...
C'est pas très orthodoxe tout ça...
Soit tu agit professionellement et fait le Job de A à Z et fournit un travail dont tu es satisfait, Soit tu fait une partie d'un truc dans de mauvaises conditions sans controle sur ce que tu fait ni sur la suite et là, je ne sais pas comment ça s'appelle, masi c'est pas du travail...
Je dis ça ce n'est que mon avis...
![[:frag_facile] [:frag_facile]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/frag_facile.gif)
Message édité par FATALYS le 16-04-2014 à 15:21:54