| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
mikedaix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 11:32:46 ![]() ![]() |
P A Photography |
|
mikedaix |
|
DimDH | personne n'a un petit 60D à vendre ? (lien de PA dans la signature)
--------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
mikedaix |
|
DimDH | trouvé vendredi Message cité 1 fois Message édité par DimDH le 27-08-2012 à 22:27:46 --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
mikedaix |
Message édité par mikedaix le 26-08-2012 à 22:39:51 |
DimDH | dans le cas d'une utilisation d'un flash cobra... je ne cherche pas à avoir une bonne expo, mais l'expo & le coup de flash que je veux
Message édité par DimDH le 27-08-2012 à 08:59:42 --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 17:13:46 ![]() ![]() |
korner | superbes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lepitou | Newportable > Magnifique ! quel(s) objo(s) s'il te plait ? |
lepitou | Merci. |
mikedaix |
|
mikedaix | bonsoir ;
|
jipe44 | Oui mais quelle satisfaction de voir ces photos. L'autre jour j'ai essayé les éclairs... |
bilbo248 |
jipe44 | Je ne suis pas sur le même forum...c'est un petit clin d’œil à Mikedaix |
bilbo248 | mais tu a réussi a faire quelques bonnes photo ? ( désolé pour ce "et alors ?" qui prête à confusion. ) --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'adore la 1 Ah oui, et les couleurs voiture/zebras marchent à merveille pour moi Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 03-09-2012 à 21:26:56 |
jipe44 |
mikedaix | Hello a tous ... lol ....
|
mikedaix |
|
jipe44 | c'est vrai que l'arrière plan de la 2) est bien chargé d'autant plus que les costumes sont chargés aussi, celui de la 3) est bien "moderne", par contre l'arrière plan de la 1) rappelle bien les couleurs d'Italie...Un reflet dans l'eau plus important pour la 3)?
Message cité 1 fois Message édité par jipe44 le 13-09-2012 à 08:26:42 |
mikedaix |
|
korner | en même temps tu ouvres à 2.8 Message cité 1 fois Message édité par korner le 15-09-2012 à 23:03:15 |
mikedaix |
|
korner |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
korner | ouais j'avais googlé avant |
rapha-35 | drap. |
mikedaix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |