| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 16:19:35 ![]() ![]() |
yeti28 |
yeti28 | On vient de me dire à la Fn.. que le 60D n'était plus fabriqué. Info ou Intox ? Il me semble qu'on le trouve encore sur le net |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leuen |
|
yeti28 | Une idée de ce qu'apportera le remplaçant en terme d'amélioration (construction, ISO, viseur, etc...) ? |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | ouais, enfin. Les xxxD c'est pas les xxD.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mikedaix | Bonsoir ;
|
pscl57 |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 20:39:12 ![]() ![]() |
korner | classe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MrMiles | Questions aux utilisateurs?
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | avantage 7D :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mikedaix |
|
mikedaix |
|
zed[pocketsworld] | Les contacts sont propres au niveau de la monture de ton appareil et ses objectifs ? |
mikedaix |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
J'ai même essayé de mettre à jour le firmware au cas où, mais nada Message cité 1 fois Message édité par newportable le 27-07-2012 à 20:06:51 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
mikedaix |
|
mikedaix |
|
MirbeDan |
|
MirbeDan |
--------------- http://www.flickr.com/photos/50661741@N05/ |
mikedaix |
|
mikedaix | Hello ....
|
bilbo248 |
mikedaix |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
MirbeDan |
|
P A Photography | Voilà une série de portraits que j'ai réalisé Lundi dernier à l'occasion d'un shooting que j'avais préparé. Le couple utilisé pour ces clichés est le Canon EOS 60D + 50mm 1.8 + Pola. J'aimerais avoir vos avis sur ces derniers |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pas de quoi. comme tu l'as dit chacun voit les choses à sa manière. Mon avis n'engage que moi et ne se veut absolument pas universel. Et puis c'est plus facile de juger une photo après coup que de penser à tout lors du shooting --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mikedaix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |