| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
mikedaix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 18:43:55 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | de face tu peux essayer l'explosion zoom. (http://www.flickr.com/search/?q=zoom%20explosion)
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mikedaix | bonsoir ; |
chize | L'explosion zoom, énormément utilisé pour les magazine de courses.
--------------- Galerie Photo HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Nickel Michel! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'adore la dernière --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 09:02:27 ![]() ![]() |
mikedaix |
|
Oliv ' |
--------------- Fluidr |
Leg9 Fire walk with me |
Tu as toujours des balises [img]...[/img] en trop --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Sympa la dernière. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mikedaix |
|
tofi85 | une autre version du canon 60 d vient de sortir le 60 Da pour une utilisation pour l'astronomie , le capteur utilise des filtres spéciphiques pour faire apparaitre la lumiere d'une certaine longueur d'onde .
Message cité 1 fois Message édité par tofi85 le 26-04-2012 à 21:28:21 --------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
mikedaix |
|
kriloner cold-hearted bastard |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par pixel-mort le 30-04-2012 à 22:27:39 --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
goyakla |
--------------- La théorie c'est quand on connait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. |
christus33 Profitez | bonjour pixel-mort,
--------------- Titus |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Goyakla> Merci pour le lien mais je ne comptais pas vraiment m'éloigner de mon budget ^^" D'ailleurs, j'préfèrerai rester sur materiel.net pour des soucis de sécurité et simplicité. Message cité 1 fois Message édité par pixel-mort le 01-05-2012 à 19:18:43 --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Totoche17 |
|
pixel-mort www.joffreypersia.fr |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-mort le 01-05-2012 à 19:28:13 --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
mikedaix |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Toujours très chouette Michel. Tu les aimes hein les "filets" de cheval :-D |
mikedaix |
|
Message cité 2 fois Message édité par pixel-mort le 01-05-2012 à 23:46:13 --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Totoche17 |
|
Message cité 2 fois Message édité par pixel-mort le 02-05-2012 à 13:21:34 --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
goyakla |
--------------- La théorie c'est quand on connait tout mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. |
mikedaix |
|
Merisi da Caravaggio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |