| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 20:02:02 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 16-01-2012 à 20:09:55 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
alian51 Speed of Light |
Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 16-01-2012 à 20:24:38 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
P A Photography |
|
Oliv ' |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 18-01-2012 à 16:07:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 10-22mm, il a fait un cross-post --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
korner |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 17:15:24 ![]() ![]() |
Oliv ' |
--------------- Fluidr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ted02 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par ted02 le 19-01-2012 à 21:15:27 |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
e-TE | bah c'est surtout que quand tu vois la merde que c'est quand une personne fait un coups de google image + marque / modele de voiture pour t'emprunter tes numéros de plaques... |
mikedaix |
|
ted02 | @ mikedaix
|
mikedaix |
|
Leg9 Fire walk with me | J'aurais tendance à dire que c'est par nature impossible, et que c'est pour cela que le HDR (High Dynamic Range) a été inventé. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mikedaix |
|
nubassann | Merci pour vos réponses, effectivement je me doutais bien que c'était la seule façon de procéder .
|
mikedaix |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tofi85 |
rick@r coin coin coin |
|
mikedaix |
|
ted02 | Quel intérêt avons-nous d'utiliser les 9 colimateurs pour la mise au point ?
Message cité 1 fois Message édité par ted02 le 24-01-2012 à 07:40:58 |
rick@r coin coin coin |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Attention avec l'utilisation de plusieurs collimateurs car c'est l'appareil qui choisi le collimateur. Sur un sujet avec arrière-plan neutre (oiseau dans le ciel), il y a pas de problème mais un sujet dans un milieu dense (sauterelle dans une buisson), c'est problématique (la MAP peut se faire sur une feuille au lieu de la sauterelle). Message édité par andre1980 le 28-01-2012 à 17:54:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alian51 Speed of Light | C'est surtout que tu peux choisir le collimateur, et t'en servir comme tu le fais déjà avec le central.
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ted02 |
|
kriloner cold-hearted bastard | TATA GINETTE! --------------- antithéiste |
ted02 | @mikedaix
Message cité 1 fois Message édité par ted02 le 31-01-2012 à 11:43:08 |
mikedaix |
|
kriloner cold-hearted bastard | photo du week end --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |