| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
mikedaix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 23:06:49 ![]() ![]() |
e-TE | ah bah pareil |
goahould |
kriloner cold-hearted bastard |
alian51 Speed of Light |
|
goahould | oui pardon le canon et le range est vraiment pratique en ballade |
mikedaix |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
Salut, Sinon, j'ai aussi un EFS 17-55 f/2.8 IS qui évidemment est de meilleure qualité optiquement parlant, mais je le trouve à la limite moins agréable en comparaison (encombrement, stabilisateur moins discret et moins efficace). Ca reste tout de même LA référence pour le 60D ! J'ai eu aussi il y a quelques années un Tamron 17-50 f/2.8 (non stab), c'est un super zoom, léger et lumineux, très piqué au centre, MAIS beaucoup moins sur les bords, et surtout très bruyant au niveau autofocus (à titre de comparaison, le 18-135 Canon, s'il n'est pas un vrai USM, est déjà beaucoup plus doux et discret que le Tamron au niveau motorisation AF. Le 17-55 Canon est lui proche de la perfection sur ce point). Pour conclure, je pense que pour des photos "de tous les jours" en utilisation orientée famille j'utiliserai sans hésiter le 18-135, le 17-55 f/2.8 prenant le relais par faible luminosité. Pour celui qui est intransigeant niveau qualité d'image et de fabrication, le 15-85 est sans doute plus recommandable, mais il vaut minimum 3x le prix du 18-135... Message cité 1 fois Message édité par grotouille le 25-10-2011 à 14:02:26 --------------- matos | musique |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 13:28:02 ![]() ![]() |
tofi85 |
--------------- antithéiste |
jegeor |
|
kriloner cold-hearted bastard | ptite tof de ce week end :
korner |
tofi85 |
--------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
mikedaix |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
tofi85 |
|
korner | dites, pour ceux qui font un peu de vidéo avec leur 60D : de temps en temps la vidéo se lance, et se coupe au bout de 2 secondes en marquant "L'enregistrement vidéo a été arrêté automatiquement". une idée ? edit : apparemment chui pas tout seul Message édité par korner le 02-11-2011 à 11:25:17 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nyro Xeo | C'est ta carte mémoire qui n'est pas assez rapide. |
korner | non, c'est une classe 10 transcend. et puis comme dit plus haut, si j'appuie de nouveau sur le bouton, ça part pour 10 min sans aucune coupure. une solution proposé sur dereview : I faced this problem with my 60d and transcend 16GB class 10. Turns out ,the SD card had 4M of bad sectors !! Here's what I did to fix it . je testerai. Message cité 1 fois Message édité par korner le 02-11-2011 à 11:28:52 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nyro Xeo | C'est probablement ça. En tout cas, ta barre genre icône de batterie, tu trouves sa signification dans le mode d'emploi page 187, et c'est effectivement si ta carte n'arrive pas à suivre.
|
korner | bon j'ai aussi une 16go Kingston, je vais tester avec --------------- galerie photo | thingiverse |
tofi85 |
--------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
tofi85 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 05-11-2011 à 23:23:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'ai jamais utilisé la RC6. Ça fonctionne comment en pose B ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
elpachato mangez des pommes ! | tu peux pas utiliser la rc6 en pose b, c'est uniquement pour le declenchement avec retardateur 2 ou 10 secondes, sinon il te faut une filaire comme sur le 5DII
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | sinon y'a plus classique http://cgi.ebay.fr/New-YONGNUO-LCD [...] 0482516915
Message édité par elpachato le 06-11-2011 à 16:34:36 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
e-TE | euh ouais, j'ai payé ma noname sur amazon une dizaine de dollar edit: j'ai celle la http://www.amazon.com/gp/product/B [...] 00_details et ca marche impec Message édité par e-TE le 06-11-2011 à 21:53:05 |
elpachato mangez des pommes ! | de memoire on ne peut pas commander de france sur amazon.com, je viens de retrouver la même sur ebay http://www.ebay.com/itm/Timer-Remo [...] 0719909733
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
e-TE | pour du non officiel, ca me faisait mal de mettre plus de $20 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
snipeangel I want to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |