| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 15:12:38 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | c'est pas en vacance qu'il faut potasser son livre photo mais avant.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
e-TE | tram surement |
6uigu1 |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
kriloner cold-hearted bastard | metro obviously --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
6uigu1 | +1 mais bon internet et livres c'est complémentaire --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 16:39:45 ![]() ![]() |
Leuen |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
6uigu1 |
jegeor |
|
e-TE | j'ai pas lu le manuel... et la pratique ca fait pas tout |
Euh pas bien compris la question, mais c'est deux humains qui se sont rencontré et une capote qui s'est brisée... donc rien de bien romantique. Attention! loin de moi l'idée de dire que je n'aime pas mes parents. Sans eux je ne serais pas la, je leur dois au moins ca. (à eux et à la faible qualités des tests de résistance du latex moderne) C'est juste que la photo d'humain n'a a mon sens pas de sens(!) parce qu'elle s'intéresse à la pire des espèce sur cette terre. Autant essayer de rendre hommage a des espèces plus intéressantes et utiles.
enfin bref, de toute facon je suis pour le moment une grosse merde niveau image, donc je suis pas sur que mon avis ai une quelconque valeur... Message édité par kriloner le 19-10-2011 à 10:07:32 --------------- antithéiste |
6uigu1 | Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 19-10-2011 à 10:58:43 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
andre1980 Les gros nichons vaincront | tous ceux qui font des photos sans l'avoir lu. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jegeor |
Message édité par kriloner le 19-10-2011 à 15:08:11 --------------- antithéiste |
Leuen |
korner | j'ai rien lu du tout moi --------------- galerie photo | thingiverse |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
mes smileys montrent bien que j'aime ce que fait korner et que je suis pas sérieux en plus c'est un poto du topic macro (et de quake III) le korner! il rosk! Message édité par kriloner le 19-10-2011 à 15:35:16 --------------- antithéiste |
korner | huhu,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Leuen |
dyonisis | Tu vas te faire sacrément plaisir Leuen ! je te le garanti ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mikedaix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |