| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
|---|---|
Jim PROFIT Peut-être... | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 12:30:56 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Je pense honnetement que le 60D est maintenant l'entree de gamme pour les gens qui veulent commencer la photo mais qui peuvent se permettre un peu plus et avoir un boitier un peu plus ergo et flexible.... Qui a evoluer d'un xxxD, mieux vaut passer sur un 7D pour voir une reelle difference. Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 25-03-2011 à 12:38:22 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Oliv ' | Les deux derniers messages ça fait vraiment "de-toute-façon-c'est-mon-appareil-que-j'ai-acheté-qu'il-est-le-mieux" (pas taper aussi
Mouais, enfin ça reste le même capteur+DIGIC 4 à la base... t'aurais cité un FF je dis pas... mais là, tout le monde n'a pas besoin d'un AF 19 points non plus --------------- Fluidr |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
tofi85 | bon alors qui fait peter des tofs Message édité par tofi85 le 26-03-2011 à 01:07:19 --------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
nanucq Little spark in the Dark | Sympa l'Audi |
e-TE | j'hesite entre le 10-20sigma et le 11-16tokina Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 26-03-2011 à 10:22:32 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 00:41:39 ![]() ![]() |
e-TE | ok |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | salut,
--------------- SeB - Mon Flick r |
double clic Why so serious? | si tu pars sur un 60D, c'est un peu en-dessous du 20D niveau qualité de finition, fais gaffe --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! | ouep carrement, c'est même un gros poil en dessous il faut dire, même le 7D a pas une aussi bonne finition que les 50D et précédents d'ailleurs, mais il y'a qd même un gros gros gap entre le 7D et le 60D Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 30-03-2011 à 17:23:48 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
double clic Why so serious? | le 7D je le trouve au moins aussi bien fini que le 40D moi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Oliv ' |
Ah bon...?
Mouais, enfin 47% de différence de prix entre les deux (ex. sur Amazon), j'espère bien que le 7D a une meilleure finition que le 60D --------------- Fluidr |
nono43 |
|
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 30-03-2011 à 19:36:56 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nono43 |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Je viens de tester le 60D à la FNxC. La construction du boitier est un peu plus "light" que mon 20D...
Message cité 1 fois Message édité par SeB_ le 31-03-2011 à 13:58:20 --------------- SeB - Mon Flick r |
nanucq Little spark in the Dark | Si l'ergonomie ne te convient pas, prend un 50D, ça te fera 300 euros de plus pour un beau caillou |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
|
Jim PROFIT Peut-être... | De mon côté j'ai préféré acheté neuf.
e-TE | pareil |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
elpachato mangez des pommes ! | franchement un boitier qui a vecu ça se voit ! le style de boitiers dont on parle c'est le plus souvent une utilisation perso avec peu de declenchements et des conditions d'utilisation très pépère, il suffit de connaitre la réputation du vendeur ou de prendre son temps de faire des essais en main propre.
Message édité par elpachato le 03-04-2011 à 01:26:34 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
tofi85 | j'en suis a 5 boitiers en occase et j'ai jamais connu de problemes , c'est vrai que le dernier le 60 d il avait que 20 photos Message cité 1 fois Message édité par tofi85 le 04-04-2011 à 00:58:16 --------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
elpachato mangez des pommes ! | après utilisation du 7D pendant une semaine, ma décision est prise, je souhaite faire un échange contre 60D + soulte
Publicité | Posté le ![]() ![]() |