|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique 24x36 SONY A850 / A900 |
---|
TheWayOut | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2009 à 12:54:02 ![]() ![]() |
Skopos | je penche pour la pdc très (trop) courte surtout (souvent).
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | drapal ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
VIASAC Le jour me nuit. |
VIASAC Le jour me nuit. | Remontée de topic 2010...
Message édité par VIASAC le 25-01-2010 à 22:40:06 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Message édité par VIASAC le 25-01-2010 à 23:02:02 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
totoro31 The Least Wanted |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2010 à 00:55:50 ![]() ![]() |
nick11 | 1540€ ?! |
aleholi | A la Fnac d'Orléans, appareil en vitrine qu'ils ont sorti pour y mettre les nouveautés... tout en faisant un rabais de 999€ sur leur prix à eux |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
aleholi | Le sony à f1.4, il est à 300€ neuf garanti 2 ans (+2 avec ma CB, ça fait 4...) chez Oehling. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu pourras faire des testes pour ici? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
big e |
|
Gwap Abrakadabra | Deterrage de topic --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
totoro31 The Least Wanted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah bah oui je connais bien, j'ai juste pas fait le rapprochement.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, donc à priori pas vraiment possible non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais mais si tu compares au D3x, tu peux comparer le prix du boitier aussi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin je peux juste espérer que tu aies raison --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
VIASAC Le jour me nuit. | Petite Contribution, Juste pour remonter ce topic... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Message édité par VIASAC le 26-03-2010 à 11:00:14 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 11:05:37 ![]()
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | comment t'es passé à ça? Ca coute combien? Ca apporte quoi? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | yooosh, apparement un nouveau firmware pour 850/900 serait dans les starting-block!!
Message édité par wizopunker le 31-03-2010 à 18:52:14 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |