| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique 24x36 SONY A850 / A900 |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 00:45:00 ![]() ![]() |
Gwap Abrakadabra | En plus grand ici : http://pikashu.deviantart.com/art/The-Escape-145428289
--------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
Skopos |
|
totoro31 The Least Wanted |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
VIASAC Le jour me nuit. |
Gwap Abrakadabra | merci ^^ --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'aimerai bien en savoir plus le lieu, sur le compositing s'il y en a Message édité par wizopunker le 02-12-2009 à 18:16:54 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Gwap Abrakadabra | Euh bin c'est un décor que j'ai monté dans le bureau de mon papa --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | on en veut un peu plus --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 00:41:27 ![]() ![]() |
big e |
|
-Sypher- |
|
Gwap Abrakadabra | haha merci --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
lionoche | l'A850 comparé à ses concurrents dans ce test:
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
VIASAC Le jour me nuit. | Salut Nick11... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
GnomoVTT | --------------- Mon 500px & flick R |
wizopunker FUCK ANARCHY! | sur le 900 pour ma part:
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gwap Abrakadabra | Oui, je suis tout a fait d'accord. Comme je le disais, il y a quand meme un certain nombre de protections. On ne peut pas vraiment parler de joints d'étanchéité, mais tous les boutons et raccords sont bien protégés.
--------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
VIASAC Le jour me nuit. | Le A900 est protégé contre le ruissellement ( pas contre l'immersion --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 11-12-2009 à 21:50:19 --------------- Mon 500px & flick R |
VIASAC Le jour me nuit. | Le 70-200G est mon objectif préféré, surtout qu'il n'y a pas de coeff 1,5 à appliquer avec le A900. Il reste en place dans 80% des situations. Sa qualité optique est top et on oublie vite le poids de l'ensemble. J'ai passé des journées entières avec lui sans trop de fatigue mais bien aidé avec la sangle "sun-sniper". Effectivement, avec une sangle de cou classique c'est intenable. --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Et pour des photos, histoire de poster un peu quand même, des photos pour un reportage sur la pèche en bresse avec mon 24-70 2.8. Les conditions étaient loin d'être simple (contre jour, à 800 à 1600 Iso). Donc ça peut donner une idée. Les photos ne sont que légèrement retouchées (et ce ne sont pas des superbes photos artistiques non plus
Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 11-12-2009 à 23:37:42 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Gwap Abrakadabra | Moi j'aime beaucoup la première gnomovtt, si tu veux, retourne quelques pages en arrière sur ce topic, j'ai posté pleins de photos de mon dernier voyage au japon http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 979_44.htm (Ou comment se faire de la pub XDD) Message cité 1 fois Message édité par Gwap le 12-12-2009 à 00:37:52 --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 12-12-2009 à 03:26:45 |
pierrotlemaboule |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 14-12-2009 à 00:21:58 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dkiller |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gwap Abrakadabra | Bin pas encore vraiment eu le temps de faire de vraies photos avec, on verra dans 5 jours --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
Gwap Abrakadabra | Quelques photos de la rencontre organisée entre l'école et un lycée hôtelier. PS : C'est le méga bordel de prendre des photos de miam, surtout quand c'est des buches de noel, avec plein de caramel partout, et que ca fond sous les mandarines de 800W.
Message cité 1 fois Message édité par Gwap le 16-12-2009 à 02:42:47 --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
TheWayOut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |