| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique 24x36 SONY A850 / A900 |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : 850 annoncé a 2000€, le 900 se trouve à 2200€ en France avec garantie, ils auraient baissé le prix du A900 que ça serait revenu au même... Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 27-08-2009 à 23:50:51 |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 23:44:32 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. | C'est le topic du Reflex à capteur 24x36...By SONY....avant tout...
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
le vrai rdu je suis oignon |
manunu |
Message cité 1 fois Message édité par manunu le 28-08-2009 à 04:20:57 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Dkiller | Tu as raison |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 28-08-2009 à 10:21:23 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
lionoche | Ouais bon, avoir un boîtier 24Mp et utiliser des objectifs APS-C pour obtenir 12Mp c'est un peu pourrave quand même --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 10:54:04 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lionoche |
Message édité par lionoche le 28-08-2009 à 11:16:16 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
lionoche | C'est encore un peu tôt pour parler du moteur jpeg...
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Perso je trouve ça très bien vu de la part de SONY. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ernwen |
Message édité par ernwen le 28-08-2009 à 13:33:06 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | En même temps je pense pas que SONY comptait vraiment pénétrer le marcher pro avec un modèle. Mais je pense qu'ils tiennent le bon bout. Perso, le problème de SONY pour le marché pro, c'est une communication assez foireuse, comme par exemple sur le PACK pro (que j'ai réussit à acheter finalement). Annoncé mi juillet, il ont arrêté de le faire fin juillet. Et chez sony, quand je les ai appelé, personne n'en avait entendu parler...
keisi_r | sony the BEST FF pour 1999... Message édité par keisi_r le 28-08-2009 à 21:00:40 --------------- [Feed-back] |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 29-08-2009 à 03:26:14 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
charlie 13 | Un 700, voire un 500 muni d'un capteur 24x36, ça interesserait les amateurs qui ont toujours de bonnes optiques minolta, et qui n'ont rien à faire d'un boitier "pro" sans flash et qui pèse 2kg.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 30-08-2009 à 13:06:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 17:53:44 ![]() On se passera de tes commentaires Charlie, et tu ferais bien de rester sur ton forum Canon ou Nikon... on est pas sur un forum de footeux! merci! |
Dkiller |
En même pas 3ans ils sont passé troisième du marché, loin derrière Canikon, mais devant Oly et Pentax, donc bon |
lionoche |
|
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Perso j'suis d'accord avec Charlie 13, à un bémol près. Pour avoir des objos qui couvrent correctement du FF, il faut payer. Pas le choix, ça coute cher. Et je suis pas sûr que les constructeurs vont chercher à démoder le demi format, qui permet des objos moins pointu à des petits prix, et permet donc d'attirer des petits portefeuilles.
lionoche |
|
charlie 13 |
|
lionoche |
|
lionoche |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |