| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique 24x36 SONY A850 / A900 |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 18:18:28 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
VIASAC Le jour me nuit. | Merci pour toutes vos sympathiques réactions --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Eric B |
dpreview ne va pas tarder à sortir la review du alpha-900, il y a déjà des samples ds la comparo face au D700. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 09-10-2008 à 23:09:58 |
JeanY ça le fait grave... |
j'ai lancé ça sous forme de boutade hein là ou je suis plus dubitatif, c'est sur l'intérêt de 21 ou 24MP pour le commun des mortels ma boite a sorti des A2 plastifiés pour le besoin de salons, sortis à partir de photos produits que j'ai faites avec le 5D+24-70 f2.8 Canon qui sont magnifiques, et d'autres vont êtres imprimés à partir de tofs que j'ai faites lundi avec le D700+24-70 f2.8 Nikon qui le seront tout autant aux vues de ce que celà donne une fois interpolé à l'écran (et de l'avis de l'imprimeur, qui n'a pas souvent des fichiers aussi qualitatiifs pour ce type de tirages...) à titre perso je ne dépasse jamais le A3 et ça reste très rare, alors à quoi bon... Message édité par JeanY le 09-10-2008 à 23:17:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 09:02:40 ![]() ![]() |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FLo14 Gouranga ! | Dans une plus grande mesure je dirais, vu qu'ils visent la même cible Mais bon le 5D commence à se faire vieux Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 10-10-2008 à 12:02:37 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
BoBoltz Windsurfer |
--------------- Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 | |
Eric B |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Dkiller |
zarkdav |
C'est bien de penser à la qualité d'image du capteur. Tu oublies "seulement" les objectifs... Message édité par zarkdav le 11-10-2008 à 10:57:07 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
SkyLumen | le choix "APS-C ou FF" est cornélien (je sais, je suis en plein dedans)
Message cité 1 fois Message édité par SkyLumen le 11-10-2008 à 12:48:30 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-10-2008 à 15:54:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zarkdav | Désespérant. --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Goldos Lapinator :o | Oups, desolé Cygne d'Etang, je voulais parler de Zarkdav.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zarkdav |
? Qu'est ce que j'ai dit de fondamentalement dénigrant sur l'APS? J'ai juste indiqué un point qui ME gène (le fait que les objectifs grand angle lumineux FF servent à rien quand ils sont mis sur un boitier APS) et qui fait que je suis bien content qu'il y ait des capteurs FF... M'enfin si ça te plait de dépenser une fortune dans un 2.8/16-35 pour l'utiliser avec ton APS... Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 11-10-2008 à 20:07:34 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
zarkdav |
waxx Soulwaxx | Le 16-35 ssm est hors de prix certes, reste une bonne soluce moins cher c'est le 17-35 D f2.8/4 de Minolta qui est compatible avec le FF.... --------------- Galerie Flickr |
Message édité par JeanY le 11-10-2008 à 21:53:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
zarkdav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |