| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 23:14:03 ![]() ![]() |
peterpan62 | boule : j'essaie de mettre au point un filtre anti spams ici (anti trolls quoi) mais c'est vachement plus dur que prévu --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
big e |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
hib | |
Skopos |
|
intruX |
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 17-09-2007 à 14:43:13 |
hib | arrête, ça me fait presque de la peine |
Calcoran Lurker professionnel :). | Au cas où ça n'aurait pas été signalé, une preview d'un ( edit: ) journaliste possesseur de d7d (rien que pour ça, c'est une perle rare Attention, allergiques de la langue de Goethe, s'abstenir: Et j'ai ma réponse:
Pour le reste, c'est plutôt positif, mais vu que je suis au boulot, je ne vais pas faire la traduction, hein Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 17-09-2007 à 17:24:10 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 17:13:19 ![]() ![]() |
peterpan62 | tiens, un revenant --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Calcoran Lurker professionnel :). | J'étais déjà revenu la page précédente pour m'inquiéter de la disparition de la couronne de type de zone AF |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
aimclourd |
|
alex_pa |
Message cité 2 fois Message édité par alex_pa le 17-09-2007 à 19:32:50 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ya surtout 4M pixels de différence entre le D40 et le D40x, le reste suit l'évolution des capteurs, pour les isos, tout ça. l'A100 fait déjà 10Mp, donc l'A100 V2 risque d'être que très légèrement amélioré, meilleur AF peut être ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
aimclourd |
|
--------------- www.tsekwa.be |
--------------- www.tsekwa.be |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Ah, ben ils ont insisté là dessus. On parle trop vite de tropicalisé. Le 700 est traité anti-ruissellement !!! Il y a semble-t-il un amalgame qui a été fait lors de mauvaises traductions pour d'autres appareils. Un Canon Eos 1 est tropicalisé. Les composants sont traités contre l'humidité mais un 40D est anti ruisselement. C'est à dire qu'il a des joints partout contre les éclabloussures. C'est déjà pas mal ceci dit... Mais toujours pas assez. Arf j'en veux un avec une rafale à 10im/s, un AF de feu, un capteur Full Frame bien sur, et tropicalisé. Message édité par xavierdjx le 17-09-2007 à 22:03:52 --------------- www.tsekwa.be |
subelrim | J'ai un peu cherché des infos sur ce nouveau Sony. Je vous propose ce lien pas hyper original mais les gars en question semblent assez bluffé de la parade. |
peterpan62 | les images me semblent franchement belles, mais en petite taille, comment juger du bruit en tres haute sensibilité ..????...
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Calcoran Lurker professionnel :). | N'empêche, ça augure sacrément bien pour un hypothétique a900 |
castor66 Fidel Castrouille |
freeway |
Message édité par freeway le 18-09-2007 à 17:41:15 |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Moi je fête ma prmière commande de 700. Ca commence plutôt bien car je l'ai pas encore de stock et le 40D qui est rentré n'est pas encore vendu, tout comme j'ai pas encore donné un seul renseignement sur le D300... Ceci dit, je me doute que la tendance va vite s'inverser. Meme si les chiffres Sony Alpha 100 sont bons chez nous, la moyenne nationale belge est à 14% du marché du réflex... C'est pas si mal avec un seul appareil sur le marché. --------------- www.tsekwa.be |
endozen Endorsen | bah moi, un 8 mpix, full frame, j'achete tout de suite. Comme ca je shoot a 1/500 de nuit.
Message cité 2 fois Message édité par endozen le 18-09-2007 à 21:03:24 --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
ernwen |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | En parlant de Mo, avez-vous une idée de la qualité des photos prises avec l'Alpha 700 en résolution moyenne et JPEG fin ? |
Message édité par xavierdjx le 18-09-2007 à 22:37:06 --------------- www.tsekwa.be |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vi, d'où ma question du post précédent car 6Mpix me suffisent largement ! |
peterpan62 | le premier qui arrive à me monter le capteur 6Mpix du "vieux" contax N1Digital (le premier full frame au monde) sur mon D7D, je lui accorde ma reconnaissance éternelle .... --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
freeway |
Message cité 1 fois Message édité par freeway le 19-09-2007 à 00:20:09 |
charly brown | Salut, après avoir lu les 10 premières pages avec cette ambiance, --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
dvdclh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil d'achat pour un appareil photo numérique | c'est quoi un slide et le positive du numérique? |
| Recherche reflex numerique | [Résolu] Problème Sony Alpha 100 / Objectif Belomo Peleng Eyefish |
| Nouveau reflex chez Panasonic L10 annoncé | cadre numerique ne veut pas lire mes photos |
| Sony Cybershot DSC-T20 | [Topic Unique] Pentax Optio Z10 / S10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 | |