|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 |
---|
Midship1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 18:20:50 |
sudest |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alex_pa |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Midship1 |
|
sudest |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 19:15:05 |
castor66 Fidel Castrouille |
sita10 | Je me répète attendons de vrais tests et sur le terrain !!! --------------- Alain For Ever |
IntruX |
|
boule1414 | qui prend des photos a 3200 isos restons serieux |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ben c'est sur qu'au vu des prouesses actuelles des capteurs à 3200 isos, personne n'en fait... si on arrive à progresser là dessus, ben de plus en plus de monde s'en servira, parce qu'on gagne pas mal vitesse quand meme... Message édité par diamond2 le 06-09-2007 à 20:54:54 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Moi, c'est pas le moutonnement qui m'intéresse, c'est le niveau de détail qui reste qui m'importe. Et puis n'oublions pas que ce n'est pas que la date de sortie et les évolutions sur les capteurs qui permettent d'enlever mieux le bruit mais le principal reste la taille des photosites. Ceux-ci étant encore réduits, c'est normal qu'ils donnent de meilleurs résultats à 100 iso (compte tenu de la taille d'image plus grade aussi ) car les infos reçuent sont parfaites mais en basse lumière ça se dégrade plus vite. Message édité par xavierdjx le 06-09-2007 à 21:35:35 --------------- www.tsekwa.be |
xavierdjx Alphiste à 100 % | ah je viens de voir la poignée de derrière et enfin je comprend le prix. D'autres photos de bonne qualité ici :
--------------- www.tsekwa.be |
alex_pa |
big e |
|
big e |
alex_pa |
|
xavierdjx Alphiste à 100 % |
endozen Endorsen | oui, alors refaire la page de présentation
Message cité 1 fois Message édité par endozen le 07-09-2007 à 16:28:13 --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
endozen Endorsen | la suite du test ici : http://www.quesabesde.com/noticias [...] eba,1_3619 --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
endozen Endorsen | Voilà, c'est fait pour le topic A700 --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
alex_pa |
|
IntruX |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
sudest |
|
Midship1 | Faut voir , les tests indépendants sur des appareils de série, mais je suis quand même agréablement surpris par le 3200. |
lionoche | Désolé si cela a déjà été posté:
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 08-09-2007 à 14:30:38 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat pour un appareil photo numérique | c'est quoi un slide et le positive du numérique? |
Recherche reflex numerique | [Résolu] Problème Sony Alpha 100 / Objectif Belomo Peleng Eyefish |
Nouveau reflex chez Panasonic L10 annoncé | cadre numerique ne veut pas lire mes photos |
Sony Cybershot DSC-T20 | [Topic Unique] Pentax Optio Z10 / S10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 |