| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
subelrim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 18:28:40 ![]() ![]() |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 12-09-2006 à 20:30:40 |
Amiral Galactique L'infini, c'est grand |
|
ganryu | Le compact flash ya que ca de vrai on peut tout faire avec |
Mikej1267 α à 850%. |
Message édité par Mikej1267 le 13-09-2006 à 10:27:35 --------------- Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10. |
code34 |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon, alors j'suis débutant donc bon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Blackdalhia Let's rock ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 09:10:22 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Merci, ça fait toujours plaisir --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
hib |
|
nahu |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
subelrim |
subelrim |
|
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je fais un tout petit peu de photo, mais vraiment très peu et en touriste, depuis 5 ou 6 mois, sur un compact (Ixus V3) qu n'était même pas le mien (donc disponible que le week end Message édité par wizopunker le 14-09-2006 à 21:41:55 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je préfère presque la première, y a plus d'ambiance --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ganryu |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'avais bien dit "presque" --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
hib | et up, deux petites :
--------------- Ma galerie : http://www.flickr.com/photos/hib/ |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est un montage de plusieurs photos --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
zarkdav |
Message cité 1 fois Message édité par xavierdjx le 16-09-2006 à 19:49:40 --------------- www.tsekwa.be |
fazerchris | J'ai loupé le Chasseur d'Images qui testait ce A100. |
Message édité par Amiral Galactique le 20-01-2007 à 11:10:27 |
castor66 Fidel Castrouille |
Il y a tellement de pages que ca prend trop de temps, néanmoins ils disent: points positifs: points négatifs: Note ISO: autres notes: Enfin, Voilà Message édité par castor66 le 17-09-2006 à 15:59:46 --------------- Mon Site | Abricot66 |
zarkdav |
|
fazerchris | Merci beaucoup Castor ! |
Naxos \o/ | C'est de mieux en mieux ici |
fazerchris | Nahu, tes photos ton prises avec le 18-70 du kit ?
|
castor66 Fidel Castrouille | Pas mal, mais plus on déscend dans ta liste de photo plus la qualité dimminue je trouve et en format original elles sont bien les photos? pas trop de bruit, etc. il serait pas mal de donner les exifs sous les photos et l'objectif utilisé sinon on peut pas vraiment se rendre compte.
--------------- Mon Site | Abricot66 |
saurondoku keep the pressure | il n'y a pas de post traitement, je trouve ces photos plutot bonnes dans ces condition.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |