Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  291  292  293  294  295  296
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100

n°1808639
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 11-07-2007 à 23:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut toujours se mettre à rêver, de voir ça en capteur Full Frame (taille 24x36mm) avec la qualité annoncée... Et dire que Kodak ne fait pas un seul bon appareil, ou presque.  

http://www.dpreview.com/news/0706/ [...] ghsens.asp

---------------
www.tsekwa.be
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 23:25:30  profilanswer

n°1808672
lionoche
Posté le 11-07-2007 à 23:43:42  profilanswer

xavierdjx a écrit :

Mais c'est clair et plus que clair, et si Sony a décidé de devenir N°2 puis N°1 mondial (à plus long terme) on peut tout à fait croire en eux. Ils sont capables de stopper des accords avec Nikon pour les laisser sur la bande d'arrêt d'urgence. Pour l'instant ils ont besoin d'eux pour rentabiliser le secteur de la recherche mais dès qu'ils auront un potentiel commercial suffisant, ils lacheront Nikon. C'est Canon et le marché Pro (déjà perdu par Nikon) qui va être plus dur à conquérir. Mais ce domaine ne sert aussi qu'à faire baisser les prix pour pouvoir un jour proposer le même matériel aux amateurs.  
Je concluerai que Sony a des possibilités financières énormes et peut se permettre de tourner sans bénéfices en photo pendant un certain temps.

Et bien le trentenaire que je suis se permet d'en douter. Lors de mon adolescence, Sony, c'était encore un grand nom. L'inventeur du Walkman, la gamme de téléviseurs, la Hi-Fi... Après il y a commencé à y avoir des couacs -> l'échec du mini-disc, le virage loupé du MP3, les films en UMD de la PSP,  les assistants personnels Sony Clié, l'abandon de la robotique pour cause de non rentabilité, la PS3 ?
Il y a également d'autres segments d'investissement peu sûrs come le Blue-Ray, en concurrence avec le HD-DVD (cf. Betamax et VHS...)  :sweat:  

De plus, aujourd'hui, Sony a une politique à mon avis fausse qui vise toujours à proposer des produits plus chers que la concurrence tout en voulant profiter de son nom. Ce qui a très bien marché par le passé marche déjà moins bien aujourd'hui et ne fonctionnera peut-être plus dans le futur.
Que penser du fait que la PS3 baisse de prix partout sauf en Europe, que la version n'est pas la même sur le marché européen et rend la compatibilité des jeux PS2 plus difficile ?
Pour une société côtée en bourse comme Sony, il est impératif de dégager des profits. Et se séparer d'un segment que ne remplit pas ses critères de rentabilité ne pose aucun problème, d'autant plus que la photographie et actuellement les reflex constituent plus un investissement qu'une source de profit. L'A100 échappe à cette logique car il a à mon avis été développé à 90% par feu-Minolta.
Personnellement, j'ai choisi Minolta pour le coeur et je me retrouve avec Sony par dépit  :sweat: . Alors j'espère simplement que la belle aventure Minolta continue sous un autre nom mais j'attends de voir.

C'était la déprime du soir, il n'y en aura plus  :wahoo:  
 :sleep:  

---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°1808711
Yves37
Posté le 12-07-2007 à 00:31:31  profilanswer

lionoche a écrit :

Et bien le trentenaire que je suis se permet d'en douter. Lors de mon adolescence, Sony, c'était encore un grand nom. L'inventeur du Walkman, la gamme de téléviseurs, la Hi-Fi... Après il y a commencé à y avoir des couacs -> l'échec du mini-disc, le virage loupé du MP3, les films en UMD de la PSP,  les assistants personnels Sony Clié, l'abandon de la robotique pour cause de non rentabilité, la PS3 ?
Il y a également d'autres segments d'investissement peu sûrs come le Blue-Ray, en concurrence avec le HD-DVD (cf. Betamax et VHS...)  :sweat:  

De plus, aujourd'hui, Sony a une politique à mon avis fausse qui vise toujours à proposer des produits plus chers que la concurrence tout en voulant profiter de son nom. Ce qui a très bien marché par le passé marche déjà moins bien aujourd'hui et ne fonctionnera peut-être plus dans le futur.
Que penser du fait que la PS3 baisse de prix partout sauf en Europe, que la version n'est pas la même sur le marché européen et rend la compatibilité des jeux PS2 plus difficile ?
Pour une société côtée en bourse comme Sony, il est impératif de dégager des profits. Et se séparer d'un segment que ne remplit pas ses critères de rentabilité ne pose aucun problème, d'autant plus que la photographie et actuellement les reflex constituent plus un investissement qu'une source de profit. L'A100 échappe à cette logique car il a à mon avis été développé à 90% par feu-Minolta.
Personnellement, j'ai choisi Minolta pour le coeur et je me retrouve avec Sony par dépit  :sweat: . Alors j'espère simplement que la belle aventure Minolta continue sous un autre nom mais j'attends de voir.

C'était la déprime du soir, il n'y en aura plus  :wahoo:  
 :sleep:

D'accord avec toi sur beaucoup de points ( mince, je prends un coup de vieux  :sweat: ) Tout ça, c'est un peu de la stratégie à la manière Apple et à long terme, je doute du résultat :sarcastic:  

n°1808712
endozen
Endorsen
Posté le 12-07-2007 à 00:31:44  profilanswer

oui je suis un peu du même avis que toi quand je vois le prix exagéré des cailloux G ou Zeiss. Certe il sont très bon mais a plus de 2400€ le 70-200 le SSM APO G, beh ils doivent pas en écouler bcp. A ce prix je pense que je peux demander a me faire graver mon nom sur le fût dans la même police que "Sony" :). M'enfin le summum reste le 35mm G.

---------------
EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM
n°1808714
endozen
Endorsen
Posté le 12-07-2007 à 00:33:08  profilanswer

attendons les futures perspectives (infos et prix) avant de changer de crèmerie! :D

---------------
n°1808719
Yves37
Posté le 12-07-2007 à 00:39:24  profilanswer

endozen a écrit :

attendons les futures perspectives (infos et prix) avant de changer de crèmerie! :D

En attendant, chantons tous : Ricolaaaaah, Ricolaaaaah ! pour notre ami  [:le repenti] Lio...he [:power600]  

n°1808730
endozen
Endorsen
Posté le 12-07-2007 à 00:46:10  profilanswer

hahaha, quel monstre !

---------------
n°1808946
lionoche
Posté le 12-07-2007 à 09:02:43  profilanswer

Yves37 a écrit :

D'accord avec toi sur beaucoup de points ( mince, je prends un coup de vieux  :sweat: ) Tout ça, c'est un peu de la stratégie à la manière Apple et à long terme, je doute du résultat :sarcastic:

Mince, tu dis aussi des trucs sérieux de temps en temps  :heink:  

Yves37 a écrit :

En attendant, chantons tous : Ricolaaaaah, Ricolaaaaah ! pour notre ami  [:le repenti] Lio...he [:power600]

J'me disais aussi que cela ne pouvait pas durer  :p
Cette petite attention mélodieuse me touche beaucoup, finalement  :sweat:  
 :hello:

Message édité par lionoche le 12-07-2007 à 09:08:45

---------------
n°1809050
nahu
Posté le 12-07-2007 à 09:32:31  profilanswer

Maiiissss  arrétez de vous poser autant de questions sur la pérénité de la marque.  
Je ne pense pas que sony va lacher quoi que ce soit. Le reflex numérique est un marché à très forte croissance. Ca demande un fort investissement certe mais mon avis c'est que sony va totu faire pour se prendre une part du gateau.  
Alors, on entendra toujours dire sony ceci, sony cela... n'empèche qu'elle est toujours là et qu'elle lance des truc (très cher parfois certe mais elle lance des truc biens). Et je rapelle aux minoltistes que sans sony, il n'y aurait même pas à se poser la question de la pérénité: ce serait déjà fini...
Alors, moi je dis, on ne sais rien des finances, politiques et ambitions d'une marque. arrétons de spéculer, profitons de nos appareils et pis voilà...

Bon c'est pas tout ça mais faut que je retourne bosser pour ma boite qui veut conquérir le monde de la gestion de flotte d'avions...

n°1809237
Naxos
\o/
Posté le 12-07-2007 à 10:18:05  profilanswer

Mikej1267 a écrit :

Ca ne serait pas plutôt Sony  :??:  :heink:  :whistle:

Pardon
Nikon fournit les machines à fabriquer des capteurs
Sony fabrique les capteurs pour Nikon

Voilà :)

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 10:18:05  profilanswer

n°1809272
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 12-07-2007 à 10:27:52  profilanswer

vg93 a écrit :

Ce n' est pas plutôt ça ? ;)

Oui, surement, je ne sais plus. Dans ce cas, Sony fournit finalement beaucoup de choses à Nikon  :heink:  :heink:  Grosse dépendance donc de Nikon à l'égard de Sony. C'est pas bon çà .... Pas bon du tout ... :whistle:  :heink:

---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
n°1809280
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 12-07-2007 à 10:30:20  profilanswer

xavierdjx a écrit :

Roo mais j'ai finit d'éditer mon message 30 sec après. Le temps que je mette un client dehors et c'était réactualisé .  :lol:  :lol:

Ah, c'est comme çà que tu traites tes clients toi ???  :heink:  :whistle:  C'est où ta boutique ??? Qu'on n'y aille surtout pas vu l'accueil .........  :D  :D  :lol:  :lol:  :whistle:

---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
n°1809325
vg93
Posté le 12-07-2007 à 10:40:20  profilanswer

Naxos a écrit :

Pardon
Nikon fournit les machines à fabriquer des capteurs
Sony fabrique les capteurs pour Nikon

Voilà :)

Ouf!! ça a été dur. :lol:  :lol:  

---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°1809345
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 12-07-2007 à 10:43:22  profilanswer

lionoche a écrit :

... les assistants personnels Sony Clié, ....

Si je peux me permettre sur le Clié (c'est un gros HS :heink:  :jap: ) car en ayant possédé 2 et en ayant toujours un avec moi, le problème ne vient pas de Sony mais de Palm qui n'a pas su améliorer son OS assez vite (passage de la version 5.x à 6.x appelée Cobalt) pour la faire passer de simple PDA vers un OS full communicant et Palm OS s'est vu rattrappé et doublé magistralement par Microsoft (oui, encore une fois !!! :fou: ) qui a profité de sa présence très forte dans la culture de nombre d'entre nous ayant plus ou moins tous un PC avec Windaube dessus, donc, un environnement connu :(  :pfff: . Sony étant fermement décidé à sortir des Smart Phones mais sur une autre plate forme que cette daube de Win, il s'est regroupé avec Nokia et d'autres dans le consortium Symbian pour faire évoluer cet OS de manière à avoir une alternative à MS. Symbian pour les nostalgiques, ce sont les anciens PSION (j'en ai eu 3 aussi avant de passer sur Palm OS) et c'était de la super balle en terme de souplesse, rapidité et stabilité d'OS.

Tout çà pour dire que Sony sait se ré-adapter vite au marché pour poursuivre sa quête de parts de marché, et même quand un choix s'avère ne pas avoir été judicieux.
(Fin du HS)

---------------
n°1809384
vg93
Posté le 12-07-2007 à 10:51:19  profilanswer

xavierdjx a écrit :

On peut toujours se mettre à rêver, de voir ça en capteur Full Frame (taille 24x36mm) avec la qualité annoncée... Et dire que Kodak ne fait pas un seul bon appareil, ou presque.  

http://www.dpreview.com/news/0706/ [...] ghsens.asp

Oui, si c' est un APN kodak qui a servit pour les photos, c' est pas une réussite et dommage que se soit en Anglais ( je n' y comprend pas grand chose) car en Français ils ne parlaient pas de concurrence et plutôt de Kodak comme seul fabricant, si je me rappelle l' avantage du nouveau filtre, c' est la possibilité de prendre des photos dans des conditions de lumières basses sans poser autant de problèmes qu' actuellement et donc de supprimer le bruit!!, avec une valeur ISO faible, ai-je bien compris??. :??:  

---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°1809609
peterpan62
Posté le 12-07-2007 à 11:49:12  profilanswer

à priori, c'est ça, mais tu rajoutes du dématriçage .... en gros, tu rajoutes deux pixels "blancs" qui ne vont prendre que l'info de luminosité ...  déja que sur un capteur, tu divises par 4 pour avoir la résolution "complete" de prise de vue .. (il faut un groupe de 4 pixels du capteur pour prendres toutes les infos de lumière, et de couleurs : un rouge, un bleu et deux verts .... et c'est la combinaison de ces 4 pixels qui donne l'info, qui est ensuite ré-étalée sur les 4pixels, avec un filtre passe bas, qui viens "flouter" l'ensemble pour éviter les moirages et l'apparition de moutonnement dans les à-plats ou les dégradés.
là, tu vas diviser par .... 6 ...  (pas completement, parceque l'info de luminosité est en partie présente sur chacuns des pixels.. filtrée en couleur, mais en partie présente)
mais pour un compact, sur lequel les pixels sont minuscules, l'idée est interressante .... et bien vue .. sur nos capteurs, la taille des photosites (je cherchais le nom depuis tout a l'heure :lol:) est assez grande pour récupérer assez de lumiere ..

Message édité par peterpan62 le 12-07-2007 à 11:51:22

---------------
ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj
n°1809629
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 12-07-2007 à 11:57:08  profilanswer

vg93 a écrit :

Oui, si c' est un APN kodak qui a servit pour les photos, c' est pas une réussite et dommage que se soit en Anglais ( je n' y comprend pas grand chose) car en Français ils ne parlaient pas de concurrence et plutôt de Kodak comme seul fabricant, si je me rappelle l' avantage du nouveau filtre, c' est la possibilité de prendre des photos dans des conditions de lumières basses sans poser autant de problèmes qu' actuellement et donc de supprimer le bruit!!, avec une valeur ISO faible, ai-je bien compris??. :??:

Disons que le pixel blanc va donner un complément d'information sur la luminosité aux pixels environnants. Le problème de la charte actuelle RVB c'est qu'en filtrant elle perdre la précision de ces informations, mais est nécéssaire pour avoir les infos de couleurs. Malgré tout, ceci ne reste à chaque fois que de l'interpolation et le mieux reste toujours d'agrandir la taille des pixels pour générer une info plus correcte au processeurs. Je pense que l'on arrive tout doucement sur les compacts à un nombre de pixels maximal et les 12 mégapixels sont de vraies poubelles en hautes sensibilités. Peut-être que sur ce genre de capteur, il serait intérréssant d'avoir ce type de filtre mais au final se limiter à une taille d'image de 6 ou 8 mégapixels de qualité supérieure.

EDIT : 8min de retard - Encore un client

Message édité par xavierdjx le 12-07-2007 à 11:58:04

---------------
www.tsekwa.be
n°1809637
nahu
Posté le 12-07-2007 à 11:59:31  profilanswer

vire tes clients s'ils t'empèchent de forumer tranquille...  :p

n°1809719
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 12-07-2007 à 12:25:47  profilanswer

nahu a écrit :

vire tes clients s'ils t'empèchent de forumer tranquille...  :p

Ben c'est ça surtout. Déjà que je doit me lever tout les matins pour eux, si en plus ils m'empêchent de forumer tranquille... Je crois que je vais demander mon C4.  :lol:  :pt1cable:  

---------------
www.tsekwa.be
n°1809893
lionoche
Posté le 12-07-2007 à 13:29:11  profilanswer

nahu a écrit :

Maiiissss  arrétez de vous poser autant de questions sur la pérénité de la marque.  
Je ne pense pas que sony va lacher quoi que ce soit. Le reflex numérique est un marché à très forte croissance. Ca demande un fort investissement certe mais mon avis c'est que sony va totu faire pour se prendre une part du gateau.  
Alors, on entendra toujours dire sony ceci, sony cela... n'empèche qu'elle est toujours là et qu'elle lance des truc (très cher parfois certe mais elle lance des truc biens). Et je rapelle aux minoltistes que sans sony, il n'y aurait même pas à se poser la question de la pérénité: ce serait déjà fini...
Alors, moi je dis, on ne sais rien des finances, politiques et ambitions d'une marque. arrétons de spéculer, profitons de nos appareils et pis voilà...

Bon c'est pas tout ça mais faut que je retourne bosser pour ma boite qui veut conquérir le monde de la gestion de flotte d'avions...

Il ne s'agit en aucun cas de spéculer sur l'avenir d'une marque, mais quand qqn prévoies un investissement, il demande généralement des garanties solides. Si j'investis plus d'argent dans la monture A et qu'il ne sort aucun boîtier, j'ai bien mieux à faire de mon argent.
Concernant le fait de profiter de nos appareils, on voit bien plus de photos sur le topic Dynax qu'ici  ;)  
 :hello:

---------------
n°1810281
endozen
Endorsen
Posté le 12-07-2007 à 15:26:50  profilanswer

bien dit.

---------------
n°1810291
patcat
Posté le 12-07-2007 à 15:28:01  profilanswer

Concernant le fait de profiter de nos appareils, on voit bien plus de photos sur le topic Dynax qu'ici  

C'est bien vrai ,je viens du topic H1 , ou on y "parle" photos et technique photo  :)  

Ici on en parle , on en discute , meme sur les futurs , les peut etre , les il parait ...tres people tout ça !!! :heink:  

Merci aux posteurs de photos , faut etre courageux , ca passe presque inaperçu .......
Et pourtant , je vous l'assure , le A100 de Sony est bien un APN Reflex, et tres etonnant , réalise de tres belles photos
a+

n°1810411
lionoche
Posté le 12-07-2007 à 16:01:11  profilanswer

patcat a écrit :

Concernant le fait de profiter de nos appareils, on voit bien plus de photos sur le topic Dynax qu'ici  

C'est bien vrai ,je viens du topic H1 , ou on y "parle" photos et technique photo  :)  

Ici on en parle , on en discute , meme sur les futurs , les peut etre , les il parait ...tres people tout ça !!! :heink:  

Merci aux posteurs de photos , faut etre courageux , ca passe presque inaperçu .......
Et pourtant , je vous l'assure , le A100 de Sony est bien un APN Reflex, et tres etonnant , réalise de tres belles photos
a+

T'as raison, Sony a peut-être un secret à cacher  :??:   :lol:  
Mais avec leur martelage marketing du style: "nous voulons être les numéros 1", il serait temps que le loup sorte du bois !

Message édité par lionoche le 12-07-2007 à 16:01:36

---------------
n°1810487
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 12-07-2007 à 16:24:19  profilanswer

patcat a écrit :

a+

Bien dit PatCat. :sol:  :hello:  :bounce:  

Hé oui, je suis aussi un ancien possesseur de Bridge Sony DSC-H1 (5MPx) et pas honteux de l'avouer, et même d'un vulgaire Compact Sony DSC-P10 (5MPx) encore avant, et ici, on parle beaucoup, peu de photos et surtout, encore moins de commentateurs sur ces photos. Ca ferait presque penser à un salon branché, mode, très parisien, où on parle et philosophe sur tout et rien, des courants d'air qui n'aboutissent à rien à part se faire plaisir en refaisant le monde, et hélas, rien de concret. :(  Un cigare ou un scotch Mr ??? Non, l'addition, merci, mon avocat m'attend ... Sortez moi ma Porsche s'il vous plait, vous serez bien aimable  :whistle:

---------------
n°1810518
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 12-07-2007 à 16:33:25  profilanswer

Mais Rome ne s'est pas fait en un jour, et les futurs boîtiers ne sont en aucun cas des refontes de Minolta. Si ce n'est pas encourageant, je n'y cromprend rien. Vous pestez quand les prix baissent, que les modèles changent trop vites, et quand un boîtier reste un an sans être démodé ça ne vous va pas non plus. A mon avis, la politique Sony sera de changer les boîtiers à chaque évolution majeure des capteurs.

Message cité 2 fois
Message édité par xavierdjx le 12-07-2007 à 16:34:12

---------------
www.tsekwa.be
n°1810543
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 12-07-2007 à 16:41:44  profilanswer

xavierdjx a écrit :

Mais Rome ne s'est pas fait en un jour, et les futurs boîtiers ne sont en aucun cas des refontes de Minolta. Si ce n'est pas encourageant, je n'y cromprend rien. Vous pestez quand les prix baissent, que les modèles changent trop vites, et quand un boîtier reste un an sans être démodé ça ne vous va pas non plus. A mon avis, la politique Sony sera de changer les boîtiers à chaque évolution majeure des capteurs.

Laisse tomber Xav, c'est l'esprit Français d'éternel mécontent  :whistle:  :heink:

---------------
n°1810583
lionoche
Posté le 12-07-2007 à 16:53:59  profilanswer

xavierdjx a écrit :

Pour ma part, j'ai sauté la génération Alpha-100 et j'aimerais bien voir ce qui va venir après... Mais si ce n'est pas l'endroit pour en parler alors je m'abstiendrai pour contempler vos oeuvres...
Et puis pour l'esprit français, désolé mais  :whistle:  

http://football.pubannuaire.com/images/t-shirt-suisse.png

Si après ça vous vous croyez toujours dans un salon parisien  ;)

---------------
n°1810591
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 12-07-2007 à 16:55:53  profilanswer

lionoche a écrit :

Pour ma part, j'ai sauté la génération Alpha-100 et j'aimerais bien voir ce qui va venir après... Mais si ce n'est pas l'endroit pour en parler alors je m'abstiendrai pour contempler vos oeuvres...
Et puis pour l'esprit français, désolé mais  :whistle:  

http://football.pubannuaire.com/im [...] suisse.png

Si après ça vous vous croyez toujours dans un salon parisien  ;)

J'suis un peu comme toi : mi Suisse (par ma mère) et mi Français (par mon père).

---------------
n°1810686
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 12-07-2007 à 17:32:40  profilanswer

Les rumeurs du nouveau DSLR Sony se précisent quand même :  :bounce:  

http://blog.wired.com/gadgets/2007 [...] lr-le.html

http://gizmodo.com/gadgets/digital [...] 275712.php

Et surtout ici pour les photos : http://news.sel.sony.com/en/image_ [...] al_cameras

Spec.: 12.8MPx, capteur non précisé mais compatible avec les optiques FF, sensibilité montant jusqu'à 3200 ISO, et rafale de 10Img/s en JPG, çà promet ..... Si çà se précise, le EOS 1D Mark III n'a qu'à bien se tenir car sur ces 1er critères, il fait guère mieux (à part 6400 ISO mais dans la dernière revue "Reflex Numerique", les photos à 6400 ISO ne sont pas si propres que çà !!! :(  :heink: et le fait que l'1D Mk III puisse prendre 110 images en rafales d'un trait).

Message édité par Mikej1267 le 12-07-2007 à 17:36:27

---------------
n°1810689
Naxos
\o/
Posté le 12-07-2007 à 17:34:08  profilanswer

Ummm c'est toujours la même source en fait :/

---------------
[Folio Photos]
n°1810697
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 12-07-2007 à 17:37:42  profilanswer

Naxos a écrit :

Ummm c'est toujours la même source en fait :/

Le 3è lien, je ne l'avais pas vu avant par contre ..... :whistle: Et il semble officiel puisque c'est du site Sony. Par contre, il n'y a que des photos ...  :(  Encore aucune specs .... :heink:  :sweat:

Message édité par Mikej1267 le 12-07-2007 à 17:40:57

---------------
n°1810709
Naxos
\o/
Posté le 12-07-2007 à 17:42:17  profilanswer

J'avais pas vu le troisième lien :whistle:

:jap:

---------------
[Folio Photos]
n°1811283
dahico
Posté le 12-07-2007 à 22:42:34  profilanswer

Mikej1267 a écrit :

Bien dit PatCat. :sol:  :hello:  :bounce:  

Hé oui, je suis aussi un ancien possesseur de Bridge Sony DSC-H1 (5MPx) et pas honteux de l'avouer, et même d'un vulgaire Compact Sony DSC-P10 (5MPx) encore avant, et ici, on parle beaucoup, peu de photos et surtout, encore moins de commentateurs sur ces photos. Ca ferait presque penser à un salon branché, mode, très parisien, où on parle et philosophe sur tout et rien, des courants d'air qui n'aboutissent à rien à part se faire plaisir en refaisant le monde, et hélas, rien de concret. :(  Un cigare ou un scotch Mr ??? Non, l'addition, merci, mon avocat m'attend ... Sortez moi ma Porsche s'il vous plait, vous serez bien aimable  :whistle:

Yep ce n'est pas le bon endroit pour poster des photo ici ... C'est plutôt un post pour savoir qui à la plus grosse ! lol

n°1811310
lionoche
Posté le 12-07-2007 à 23:00:47  profilanswer

dahico a écrit :

Yep ce n'est pas le bon endroit pour poster des photo ici ... C'est plutôt un post pour savoir qui à la plus grosse ! lol

Qui a le plus gros, objectif est un nom masculin  :kaola:

---------------
n°1811329
Yves37
Posté le 12-07-2007 à 23:12:00  profilanswer

lionoche a écrit :

Qui a le plus gros, objectif est un nom masculin  :kaola:

Mais la focale ??? :??:  

NB : attention !!! focale avec un "o" , pas un avec "é", ça c'est dégueux :fou:  

n°1811344
lionoche
Posté le 12-07-2007 à 23:20:52  profilanswer

Yves37 a écrit :

Mais la focale ??? :??:  

NB : attention !!! focale avec un "o" , pas un avec "é", ça c'est dégueux :fou:

[:aia]

n°1811352
vg93
Posté le 12-07-2007 à 23:27:33  profilanswer

:hello: Salut à tous, j' ai eu l'occasion de discuter avec une personne de Sony-France: l' appareil qui est montré sur le Web est une maquette présentée en Mars par Sony pour étudier le marché, mais a ce jours  Sony-France n' a reçu aucune info supplémentaire de Sony Japon. Même pas le nom du futur APN et encore moins sur le capteur. Par-contre il est vrai que Sony voudrait sortir le remplaçant du Minolta D7, le A100 étant le remplaçant du D5 avec un défaut qui leur est reproché trés souvant, c' est le fait qu' on ne peut avoir de programmes perso. pré-enregistrés et ils pensent ou espèrent que cela sera possible sur le nouveau. Mais pour le nouveau, après la présentation de la maquette il faut trouver de quoi la remplir en fonction des renseignement glanés sur des différentes Expo, ensuite il faut faire accepter l' ensemble aux normes des différents pays et ensuite on lance la fabrication et pour tout ça il faut compter un 1 ans ~. Donc Mars 2008 ?. Pour les pessimistes il parait qu' il n' est pas dans l' idée de Sony d' abandonner le système Minolta. Voila ce que j' ai pu glaner . ;)
PS environ 90 à 95% des capteurs sont Sony

Message édité par vg93 le 12-07-2007 à 23:31:43

---------------
n°1811363
endozen
Endorsen
Posté le 12-07-2007 à 23:32:08  profilanswer

Je pense pas qu'ils soit plus renseigné que nous autres les employés de Sony...Sinon des fuites, il y'en aurait ! Les seuls au courant sont les ingénieurs R&D du bureau d'étude et le ou les directeurs Sony.  Sinon le secret serait impossible a garder, moyennant quelques billet d'un magasine mal veillant par exemple.

---------------
n°1811365
endozen
Endorsen
Posté le 12-07-2007 à 23:32:43  profilanswer

(ou d'un concurrent...)

---------------
n°1811366
Yves37
Posté le 12-07-2007 à 23:35:19  profilanswer

endozen a écrit :

(ou d'un concurrent...)

le teasing fait partie de la promo, ils font tous ça  :lol:

Edit : et moins ils sont convaincus de la valeur de leur produit, plus ils en font [:punky4]

Message édité par Yves37 le 12-07-2007 à 23:36:32
n°1811371
vg93
Posté le 12-07-2007 à 23:37:18  profilanswer

endozen a écrit :

Je pense pas qu'ils soit plus renseigné que nous autres les employés de Sony...Sinon des fuites, il y'en aurait ! Les seuls au courant sont les ingénieurs R&D du bureau d'étude et le ou les directeurs Sony.  Sinon le secret serait impossible a garder, moyennant quelques billet d'un magasine mal veillant par exemple.

Oui, mais ils le sont avant nous dès que l' appareil est prêt à la vente, donc pour l' instant ce n' est pas le cas pour l' instant,...à priori !!!!

Message édité par vg93 le 12-07-2007 à 23:37:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  291  292  293  294  295  296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nikon numérique avec matos argentiqueProbleme sony F717
teleobjectif sony dsc h1Sony DSC-H5
mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible?[Topic Unique] Une histoire de nounours ...
Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! )Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 !
Appareil photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)