| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 19:01:26 ![]() ![]() |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
Message édité par xavierdjx le 24-04-2007 à 20:45:46 --------------- www.tsekwa.be |
lavachefaitmeuh |
|
lavachefaitmeuh |
|
dp44 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 15:32:41 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai acheté un 50mm 1.7
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
boule1414 | slt a tous pour tous ceux que cela interressent les mag boulanger font une bonne promo sur l'obj 17-35 mm f2,8-4 d a 99 roros |
endozen Endorsen | ? 99 le 17-35D ? --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
boule1414 | exact 99 euro le 17-35d konica minolta chez boulander a caen |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je vais à boulanger Lyon cet aprèm pour voir si par hasard y a la même chose, ça m'étonne beaucoup quand même surtout que sur le site de boulanger ça ne se trouve pas du tout à ce prix la =) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
boule1414 | il en avait 6 en stock a caen il en reste plus que cinq j'ai saute sur l'occase j'avais ddu mal a y croire |
nahu | De toute façon c'est jamais à coté de chez moi que ça arrive ces choses la... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a pas à Lyon.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Crolle | Moi aussi je suis intéressé boule! Aux mêmes conditions que Wizopunker bien sûr! |
herissonalunettes | Si boule est motivé pour une commande groupée, je veux bien etre le 3 eme!
|
endozen Endorsen | ben non tu serais le 4eme nananere. --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Amiral Galactique L'infini, c'est grand | Et moi le cinquième ! Si c'est bien le 17-35 f2.8
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | p't'être qu'il reviendra jamais --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
endozen Endorsen | boule1414, Do you hear me ? --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
endozen Endorsen | hahaha --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
shyboy Webmaster du dimanche | ca coute cher de faire nettoyer son capteur dans un magasin photo (photographe pro)? --------------- blog Bretagne |
dp44 |
|
lionoche | Tiens, moi je l'ai fait nettoyer pour 25 Euros...
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
sita10 |
sita10 |
sita10 |
nahu | c'est sympa. j'aime bien les nanimaux moi... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je viens de recevoir mon 50mm 1.7 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
endozen Endorsen | sympa Sita, j'aime bcp et de plus ce forum manquait de photos !!! --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |