| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
Boulou Wingfoil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 18:24:27 ![]() ![]() |
Amiral Galactique L'infini, c'est grand |
|
castor66 Fidel Castrouille |
marco13000 |
marco13000 |
marco13000 | [img=http://img150.imageshack.us/img150/1300/dsc01748copiesa8.jpg][/url]
|
marco13000 |
|
marco13000 |
|
marco13000 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 10:15:44 ![]() ![]() |
Message édité par Amiral Galactique le 13-12-2006 à 13:50:00 |
endozen Endorsen | 6mpix pour du A4, 10 pour du A3, je crois que c'est a peu prêt ce qui est conseillé. |
endozen Endorsen |
|
|
marco13000 |
|
endozen Endorsen |
Message cité 1 fois Message édité par endozen le 13-12-2006 à 20:03:56 |
endozen Endorsen |
Message édité par endozen le 13-12-2006 à 20:06:30 |
patatalo | Bonjour, Dois-je en conclure que la rafale est de 6i/s en RAW ? ou c'est bien une coquille (parce que 5 images a 6i/s ca sert à rien Message cité 2 fois Message édité par patatalo le 13-12-2006 à 21:00:08 |
vg93 |
|
|
pouvrem Mode B | n'oubliez pas d'aller voter en cette période d'élections --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
|
lionoche | Ouaip, je m'étais posé la même question...
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
chaca | je ne conseille pas de baisser la résolution pour prendre des photos et les tirer en A4/A3 car il y aura une perte de détail quand-même donc toujours rester en "fin et 10mp " ou en raw bien sûr. |
J'ai fait faire par Phox Poitiers un tirage 30 x 45 d'une photo L. Le résultat est satisfaisant (la photo de départ n'était pas top). Mais à 10 euros le tirage, je ne peux pas me permettre de faire trop d'essais !
Car bien, sûr, on a conservé l'original |
endozen Endorsen |
|
Boulou Wingfoil | savez vous si le logiciel fourni avec l'alpha 100 pour traiter les images en raw exploite les dual core (C2D) ?? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
|
mamankangourou |
|
xavierdjx Alphiste à 100 % | J'ai enfin ma eu la bonne idée de commander la télécommande et je reprend mon activité de nuit. Deux tests au passage, sans prétentions photographiques mais plutôt pour voir comment l'appareil réagit avec les différents temps de poses. Je suis monté jusque 3 minutes avec le NR off, et il y a apparition de bruit mais pas plus de dix tâches. Pour le reste je suis assez satisfait. Même si, mon par soleil par exemple ma fait un vignetage inversé (coins supérieurs plus clairs) alors que je n'ai jamais eu ça en argentique, et alors qu'il n'y avait pas vraiment de lumière réfléchissante dans ce coin là. Enfin, je continue mais expérience mais il fait froid dehors. Message cité 2 fois Message édité par xavierdjx le 15-12-2006 à 21:51:33 |
Dandu |
|
xavierdjx Alphiste à 100 % |
|
endozen Endorsen | petit vainard, j'en connais qui on fait tombé des appareils électroniques de moins haut que ca...et en sont décédés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |