| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 11:56:14 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
On connait tous je pense le atouts et défauts du A100 contrairement au K10D qui ne dispose pas de tests... c'est toi qui voit, déjà expose tes besoins? Message édité par castor66 le 27-10-2006 à 12:10:01 --------------- Mon Site | Abricot66 |
zarkdav |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Amiral Galactique L'infini, c'est grand |
|
aztaroth mors ultima ratio |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
benbatd | Le flash sort il tout seul? |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 18:42:43 ![]() ![]() |
benbatd |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non, c'est même plutôt sympa parce que s'il est fermé, le flash est éteint, et s'il est sortit, il suit les réglages qui sont enregistrés. Du coup on a pas besoin de tripatouiler dans les menus à chaque fois pour désactiver/activer le flash --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je crève d'envie pour un 10-22mm ou un truc du genre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dansenor y'a dla joie |
|
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
jio to shoot or not to shoot... | y'a aussi phox |
code34 |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
dansenor y'a dla joie |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nahu |
|
xavierdjx Alphiste à 100 % | Merci Zarkdav et Jio pour les infos sur les sites. Je n'ai plus qu'à rêver maintenant. --------------- www.tsekwa.be |
tburgel | nb : msg édité pour cause de disparition de photos... comprends rien au hosting, moi...
Message cité 1 fois Message édité par tburgel le 29-10-2006 à 08:53:07 |
|
tburgel | ps : je ne travaille pas encore en RAW, tout ceci est du JPG sans aucune retouche, mis à part le changement de taille! |
|
neral |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ben en même temps c'est pas un secrêt que sony prévois de prolonger son succès non? Tout le monde s'en doute, voir le sais... --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
benbatd | il ne serait pas etonnant qu'ils elargissent leur gamme: un boitier à 500/600, et un autre haut de gamme |
|
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |