| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent : oui, étoiles et time laps seraient l'idée Message édité par froc le 01-03-2013 à 15:46:45 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 15:46:12 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
TyChris |
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
korny |
|
petburn |
Message édité par petburn le 05-03-2013 à 15:59:17 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
allerailleurs | Ah tien j'avais testé le cable hdmi à une époque... enfin j'ai juste vérifié qu'on pouvait avoir l'image je crois, durée du test 5 minutes, autant que la fonction video... et depuis j'ai perdu le cable je pense lol --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 16:03:52 ![]() ![]() |
Asian Oni |
petburn | moi je ne cherche pas à contrôler le d90 depuis un PC, mais juste à afficher sur un écran plus grand que celui à l'arrière de l'appareil les photos prises par l'appareil. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | super. merci beaucoup. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
korny | pas de quoi ! |
TyChris |
petrus66 Le Catalan |
TyChris |
Message édité par TyChris le 17-03-2013 à 14:09:28 |
TyChris | deux autres pour la forme, presser de voir se que sa va donner en exterieur Message édité par TyChris le 17-03-2013 à 14:12:35 |
petrus66 Le Catalan |
TyChris |
|
petrus66 Le Catalan |
Digaboy | une demande un peu hors sujet mais qui concerne mon D90. |
tooning |
|
TyChris | tu as des grips qui en sont equiper
|
Digaboy |
|
jptolene | Salut, petit [HS] : Je vend le mien ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9172_1.htm pour financer un D700. [HS OFF] |
TyChris |
|
allerailleurs |
Que si tu trouves la focale courte, il te faudrait une focale plus longue mais que plus un objectif a une plage importante et moins il permet d'avoir un excellent résultat. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-03-2013 à 12:16:23 --------------- Mon feed |
kyosho625 |
|
jacquesthibault le déserteur | Merci pour vos commentaires.
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 29-03-2013 à 19:05:24 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
allerailleurs | Ah mais je comprend bien ton soucis.
--------------- Mon feed |
muhyidin | RX100? Fuji X20 ? Sinon les micro 4/3 avec de bons cailloux arriveront à un meilleur résultat que le 18-105. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
roroguev |
Message édité par roroguev le 29-03-2013 à 21:03:28 --------------- flickr/flickr2 |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |