| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 21:28:59 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
allerailleurs | Le d90 est moins expert que le k5 et possède un capteur d'une génération plus ancienne, mais si tu n'es pas trop exigent cela devrait quand même aller.
Ryan Foupoudav | C'est un peu ce que je pensais --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
allerailleurs | Quand l'argent reviendra tu pourra monter en gamme, le d7100, boitier quasi pro, et très bonne évolution du d7000. --------------- Mon feed |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
allerailleurs |
Ryan Foupoudav |
allerailleurs |
Ryan Foupoudav |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 22:12:35 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite |
froc | Quitte à cropper pas mal la 4 (pour dégager des trucs qu'on veut pas j'imagine), pourquoi avoir gardé ces deux petits morceaux de branches?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
roroguev |
DjMerguez | Bonjour à tous,
|
allerailleurs | Les objectifs ais c'est en full manuel par contre, pas d'AF évidemment, mais pas non plus de mesure d'expo, je dirai que c'est chiant. edit: c'est quoi pour toi une bonne occasion? J'hésite à faire un upgrade vers un autre boitier... Message édité par allerailleurs le 09-04-2013 à 17:10:53 --------------- Mon feed |
etienn |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
allerailleurs |
allerailleurs |
L'idéal c'est éviter de changer juste avant l'annonce sortie d'un nouveau modèle, c'est à ce moment là que les prix tombe d'un palier. Par contre, cela ne change pas une autre réalité: c'est que si tu changes de suite, certes tu paies le plus gros gab, mais tu profitera aussi du d7100/d600/d800 le plus longtemps, au final faut que tu évalues le prix de ton plaisir. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 11-04-2013 à 12:42:27 --------------- Mon feed |
petrus66 Le Catalan |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Ryan Foupoudav | Ca sent le raw ça... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mourisse Satan m'habite | Ah ben évidemment je ne prend jamais en jpeg, justement pour éviter ce genre de problèmes ^^ --------------- |
petrus66 Le Catalan | Quand on a un D90, on utilise Capture NX2
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 14-04-2013 à 21:00:33 --------------- Galerie perso |
Ryan Foupoudav |
Un régal cette ergonomie Il m'a fallu aller parcourir quelques fois les menus avant de piger pourquoi l'appareil continuait à faire l'autofocus alors que je voulais juste recadrer, y'a plus simple et intuitif que les menus du D90 je trouve, même si on doit s'y faire fatalement avec le temps. En tout cas il pique bien le 50mm j'ai l'impression même si je trouve le rendu par défaut des Jpeg un peu soft peut-être. Message édité par Ryan le 14-04-2013 à 22:18:36 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
roroguev |
gysmo_15 | Le 600 ne se fait plus en neuf, on passe au 700.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |