| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 22:38:30 ![]() ![]() |
samuel14 | Je me sépare de mon D80 pour passer au D7000 :
|
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
froc | merci beaucoup! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Asian Oni | Entre le 50 1.8/1.8D/1.8G il y a effectivement eu quelques changements au niveau de la formule optique menant à une certaine amélioration. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
allerailleurs |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
allerailleurs |
Asian Oni | J'y ai pensé également mais quitte à passer au fx je me suis dit autant prendre le top. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 10:00:59 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Asian Oni | C'est un point de vue que je comprends, et que je retrouve dans un blog lu récemment. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
mourisse Satan m'habite |
Asian Oni |
mourisse Satan m'habite | Merci! Message édité par mourisse le 15-01-2013 à 18:33:22 |
Asian Oni | Ma préférée est la dernière, juste dommage que les yeux soient légèrement trop sombres. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
mourisse Satan m'habite | Merci |
mourisse Satan m'habite | Toute fraîche d'aujourd'hui objectif à miroir Tokina 500mm f8 Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 17-01-2013 à 13:43:22 |
Asian Oni |
mourisse Satan m'habite |
|
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 2 fois Message édité par petrus66 le 21-01-2013 à 14:35:21 --------------- Galerie perso |
allerailleurs |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
jacotot |
--------------- --> feedback A/V |
allerailleurs |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
jacotot | Perso le 1/8000 il me servira en plein soleil pour des photos d'oiseaux par exemple... --------------- --> feedback A/V |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Ça fait tres longtemps que j'ai pas posté --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
grotius | pas mal les pistes au Liban, c'est grand ?
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Oui c'est pas mal mais c'est pas les grand domaines des Alpes
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | y doit y avoir moins de monde qu'à Avoriaz --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu peux aussi regarder au niveau des grips, certains ont un intervallomètre dessus.
Message édité par PierrotLeDingue le 01-03-2013 à 12:08:54 |
froc |
noon25 | J'ai celle-là à l'air de bien fonctionner mais j'ai encore peu utilisé.
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
froc | oui, étoiles et time laps seraient l'idée Message édité par froc le 01-03-2013 à 15:46:45 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |