| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
etienn |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 13:33:09 ![]() ![]() |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mourisse Satan m'habite | Ben écoute j'essaie de faire un test sur le terrain ce week end et je te tiens au courant --------------- |
froc |
mourisse Satan m'habite | J'ai plus le menu en tête mais je vous met ça ce soir en rentrant du boulot --------------- |
etienn | précisément je ne me rappelle plus trop non plus, mais c'est un truc dans les modes AF, et choix de la fonction du bouton ae-af lock pour ne lui attribuer que la map : le bouton de déclenchement ne mappe plus, la map se fait avec ce bouton, en revanche une fois le point fait l'appareil refuse de déclencher tant que le sujet n'est pas net sur la distance mappée au(x) colimateur(s) choisi.
froc |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 23:54:02 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | Va voir ici Message cité 3 fois Message édité par mourisse le 04-10-2012 à 00:18:59 --------------- |
etienn |
froc | merci beaucoup pour ce lien!! EDIT: c'est même vraiment une super page!!! Message édité par froc le 04-10-2012 à 11:26:42 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut,
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
mourisse Satan m'habite | Tout à fait raisonnable comme prix --------------- |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
noon25 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
http://www.digit-photo.com/Poignee [...] X3326.html
le korneux | Je trouve ca amusant de voir que le d90 est toujours l'appareil le plus utilisé des nikonistes sur flickr
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
petrus66 Le Catalan |
roroguev |
petrus66 Le Catalan |
Nauhar Et hop TT | Il garde le mode controleur pour le flash intégré --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
noon25 | il y a un traitement.. au minimum une compression d'image. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Une compression ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ah sans pertes. Bien sûr.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |