| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
dany_d | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 22:15:41 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | Va voir boulevard beaumarchais y'a plein de boutiques d'occaz |
mouss_diouf Ready to ride. |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
froc |
moi oui, je crois.. (drap') Message édité par froc le 03-08-2012 à 16:59:31 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
roroguev |
roroguev |
froc | je "récupère" un D90 ce WE, avec 18-135 + 2nde batterie + déclencheur à distance... 19700 déclenchements... EDIT: il me faut une SD (non vendue): il y a une différence intéressante entre les "classes 6" / "classe 10" ou autre au niveau de la rapidité d'écriture?? Message édité par froc le 09-08-2012 à 08:45:11 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
capsone Pfiou ! | oui, la class correspond à la vitesse d'écriture. Perso je ne prends que des class10 Message édité par capsone le 09-08-2012 à 09:25:10 --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 09:20:15 ![]() ![]() |
allerailleurs | Bah vu le prix des sd je prends toujours des class 10 sur amazon. |
froc | on en met combien de shoots en format maxi sur une 16go? Message édité par froc le 09-08-2012 à 09:36:43 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
allerailleurs | 700/800 en raw + jpeg je crois. |
froc | non à priori je fais plutôt du RAW... et je demande ca je suis prêt à m'en commander une: 16 ou 32, à voir: je fais pas mal de panos, et je commence à m'amuser avec les 360°: une 50aine de photos par montage --------------- FlickR - FB - panoramiques |
capsone Pfiou ! | évite de prendre une trop grosse capacité, préfère prendre 2 cartes moins grosses. Si la 32 te lache, et qu'elle est pleine, tu perdras plus de photos que si une de 16 te lache. Et autre conseil : vide le plus souvent possible tes cartes, ne laisse pas les photos s'accumuler dedans --------------- Ma galerie |
froc | Merci à vous!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
allerailleurs | Je crois que j'avais une 4go au départ, là c'était super stressant. |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
froc | apparemment pas en ce moment! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
capsone Pfiou ! |
Message cité 1 fois Message édité par capsone le 09-08-2012 à 11:07:20 --------------- Ma galerie |
froc |
allerailleurs | Déjà la notice est pas trop mal... Message édité par allerailleurs le 09-08-2012 à 11:19:28 --------------- Mon feed |
roroguev | Bon ben le mien est reservé ... Je vais sûrement vous quitter... acheté en mars 2010, j'ai fait 11850 déclenchements Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 09-08-2012 à 19:34:28 --------------- flickr/flickr2 |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
roroguev |
capsone Pfiou ! |
roroguev |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
roroguev |
froc | et ça se monnaye à combien..?
roroguev | L afd se trouve autour de 100 euros en occasion et 133 neuf, l afs je ne sais pas 188 neuf... Peut être peux tu te tourner vers le topic dédié : Message édité par roroguev le 10-08-2012 à 16:34:38 --------------- flickr/flickr2 |
froc |
roroguev |
allerailleurs |
alexgb |
|
allerailleurs | Bon c'est sur qu'une fois que tu as goûté au d90 ou mieux revenir à l'ergonomie du 3100 c'est dur et pourtant il a des qualités aussi. |
alexgb |
C'est pour avoir un boitier de secours à coté de mon D700, on prend vite ses aises, alors redescendre un peu en ergonomie d'accord, mais il y a vraiment un fossé avec le D3100. Je ne m'en étais pas rendu compte tant que je ne l'avais eu dans les mains. Par contre le D90, c'est quand même déjà un autre monde Message édité par alexgb le 15-08-2012 à 10:12:30 |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |