| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
kyosho625 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 14:06:03 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kyosho625 |
|
Digaboy | je cherche un déclencheur à distance pour mon D90
|
dann | J'ai celle ci (2,76 EUR port compris ...) et j'en suis très satisfait Message édité par dann le 15-06-2012 à 10:11:54 |
Digaboy | nikel merci ! |
allerailleurs |
dann | Mon D90 est fabriqué en Chine ... Message édité par dann le 15-06-2012 à 14:54:39 |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 14:53:22 ![]() ![]() |
allerailleurs | A mon avis tu as eu de la chance, parce que bon du matos fabriqué en chine... --------------- Mon feed |
dann | lol
|
dann | Mince alors ... lol, mais il vient d'où votre matos Nikon, Canon, Pentax, etc ??? Vous n'avez donc pas regardé l'étiquette ?? Message cité 1 fois Message édité par dann le 15-06-2012 à 14:59:54 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
kyosho625 |
|
roroguev |
molasson62 | Bonjour à tous j'ai l'occasion de pouvoir acquérir un d90 nu neuf ds une boutique pour 489€ que pensez vous de ce prix bonne affaire ? Ou prix normal ? |
Asian Oni |
capsone Pfiou ! |
roroguev |
capsone Pfiou ! | oui, c'est un très bon boitier amateur, avec une prise en main et une ergonomie que tu ne retrouveras pas sur D5100, encore moins sur D3200 --------------- Ma galerie |
Nauhar Et hop TT | Oui, rien que pour les features que tu ne trouvera pas sur D5100 / D3200 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
allerailleurs | C'est d'ailleurs dommage que nikon sortent non stop des dérivés des modèles 3x0 et 5x0 au lieu d'un successeur au d90
Asian Oni |
allerailleurs | Avec une baisse du d7000... cela peut le faire, un d90 un peu amélioré, quelques features en plus et un af plus perf, que demande le peuple? (un fx à prix abordable évidemment --------------- Mon feed |
Asian Oni |
allerailleurs |
Asian Oni | Pareil, mais je me sens pas encore à passer au FX, même si le prix l'annonce pour 1500$. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
allerailleurs | Bah j'adore mon d90... mais bon si je peux monter en gamme je ne dirai pas non --------------- Mon feed |
Asian Oni | Au mieux, je préfèrerais garder les deux en fait. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
etienn | j'ai fait ce switch (d90-> d7000) il y a un an.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
allerailleurs | Pour 200 euros je ferai sans doute l'upgrade
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
[Toine] A la demande générale... | Le D600 sera un D7000 FF en gros je pense. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dany_d |
roroguev |
dany_d | au passage où est ce que je pourrais le prendre en main pour le tester et voir s'il me convient ? Je suis sur Paris.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |