| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : Certains magasins vont peut être profiter des soldes pour vider le stock un peu moins cher Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 03-01-2012 à 00:23:19 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 00:22:52 ![]() ![]() |
petburn | Pelouse au petit matin :
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
petburn | merci.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Ethalides |
petburn |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 16:47:57 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Des niouzes... du D90 en panne de ma soeur. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
roroguev |
hypershade No shades in the dark |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Y a des màj firmware? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
grotius | C est pas un probleme firmware, soit y a un probleme utilisateur, soit c'est l objectif. |
etienn | en M l'appareil déclenche meme sans objo (il affiche -- a la place de la valeur du diaph et on peut choisir la vitesse (genre pour du stenopé, ou avec bague d'adaptation sans contact par exemple...) donc c'est vite testé si l'objo est incriminé ou pas, et cela même avec un seul objo... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
roroguev |
etienn |
roroguev |
noon25 | oui il est dispensable. c'est plutôt le grand angle qui est utile. |
gerardo contains sulphites | merci pour ta réponse |
roroguev |
gerardo contains sulphites | je suis parti sans, à la limite un collegue a pris son APN (D90 aussi |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Aprés différente manips, son boitier refonctionne puis le défaut réapparaît chroniquement... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
allerailleurs |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Ethalides | Généralement dans une salle de concert où il y a peu de lumière quels réglages ? |
mourisse Satan m'habite |
|
--------------- Hypershade's Gallery |
Ethalides |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Salut!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Soft'M1 |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Mouai pas eu le temps de bien composer entre mes mains gelées et ma copine --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bon j'espere me faire pardonner avec cette serie randonnée au ski!
|
mourisse Satan m'habite | Petite question, à la revente ca vaut quoi un D90 avec 2 batteries officielles, une poignée grip mb-d80 et un 16-85? |
Claudio1967 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Hello !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |