| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 20:57:26 ![]() ![]() |
Ethalides | Je vais me mettre en mode A pour commencer ... |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
Ethalides |
|
roroguev |
Ethalides | Je suis parisien
|
roroguev |
Comment ? On peut aimer la photo sans aimer Depardon Pour le courage si c'est faire du "candid" commence avec un 300 Message cité 2 fois Message édité par roroguev le 27-12-2011 à 09:33:20 --------------- flickr/flickr2 |
Ethalides |
|
petburn |
Pour le brouillard ( comme pour tout) tu fais des tests et du regardes le résultat sur l'écran à chaque fois. Sinon, givre sur herbe avec un super soleil ce matin à côté de St Malo. Il faut que je traite ça. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 11:24:05 ![]() ![]() |
dann |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
petburn |
Ma femme est née à St-Malo. D'ailleurs, hier, promenade au Mont saint Michel avec les illuminations de Noël. Tres joli avec en plus Superbe couché de soleil. Mais pas de trépied. :-( --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
roroguev |
roroguev |
ress p |
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 27-12-2011 à 20:10:02 |
petburn |
J'ai pensé à toi justement. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn |
Jaloux ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ress p |
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 28-12-2011 à 00:27:40 |
grotius |
|
roroguev |
|
Nauhar Et hop TT |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
mic_12 |
--------------- Site photo |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
|
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | j'ai transmis. je vous donne les infos bientôt.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
petburn | 2 photos prises avec le tamron 17-50 (et le D90 bien sûr)
Message édité par petburn le 02-01-2012 à 14:26:37 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
capsone Pfiou ! |
allerailleurs | Pour un bon plan faut tomber sur un magasin qui vide le stock. --------------- Mon feed |
Nauhar Et hop TT | J'ai acheté le mien 600€ chez LDLC, pour moi au prix la ca reste un bon plan Certains magasins vont peut être profiter des soldes pour vider le stock un peu moins cher Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 03-01-2012 à 00:23:19 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |