Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  352  353  354  355  356  357
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !

n°4495787
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 26-12-2011 à 20:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai commencé je ne faisait que le chat ... on fais avec ce qu'on a sous la main ^^

mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 20:57:26  profilanswer

n°4495808
Ethalides
Posté le 26-12-2011 à 21:33:19  profilanswer

Je vais me mettre en mode A pour commencer ...  

J'ai du mal a faire un arrière plan flou et le premier plan net ... Mal a comprendre le triangle magique !

n°4495842
roroguev
Posté le 26-12-2011 à 22:37:25  profilanswer

Ethalides a écrit :

Je viens juste de recevoir un magnifique 50 1.8 !  

Maintenant il n'y a plus qu'a se faire la main ! Je n'ai fais que 500 photos maximum depuis 1 an que j'ai mon D90 !  

Vous allez être saoule de photo de ma part :D

une semaine pour moi quand j'ai reçu le d90  :D

---------------
flickr/flickr2
n°4495847
roroguev
Posté le 26-12-2011 à 22:45:14  profilanswer

Ethalides a écrit :

Je vais me mettre en mode A pour commencer ...  

J'ai du mal a faire un arrière plan flou et le premier plan net ... Mal a comprendre le triangle magique !

ben a priori si c'est le nouveau 50 1.8 : tu ouvres au max,tu fais la map sur les yeux et roulez...  :)

---------------
flickr/flickr2
n°4495862
Ethalides
Posté le 26-12-2011 à 23:09:22  profilanswer

roroguev a écrit :

ben a priori si c'est le nouveau 50 1.8 : tu ouvres au max,tu fais la map sur les yeux et roulez...  :)

Demain si il fait beau je me fais une petite ballade avec mon 50  :jap:  

Par contre j'ai aucune idée de photos  :cry:

n°4495866
roroguev
Posté le 26-12-2011 à 23:18:53  profilanswer

Ethalides a écrit :

Demain si il fait beau je me fais une petite ballade avec mon 50  :jap:  

Par contre j'ai aucune idée de photos  :cry:

:??:  moi c'est plutôt que je n'ai pas le moyen de caser mes gamins pour aller faire les photos que je veux  :)  
En plus je sais pas où tu te trouves ? mais demain il doit faire froid et beau (un peu moins dans la moitié nord) donc : soleil et givre  :love: ???? Sinon tu te fais offrir "la france de Depardon" et tu vas photographier le bar tabac au coin de ta rue  :D

---------------
flickr/flickr2
n°4495871
Ethalides
Posté le 26-12-2011 à 23:32:30  profilanswer

Je suis parisien

Je n'aime pas Depardon je suis un admirateur de Boubat  

Enfin si j'ai les idées mais pas les cojones de les faire :D

n°4495979
roroguev
Posté le 27-12-2011 à 09:32:59  profilanswer

Ethalides a écrit :

Je suis parisien

Je n'aime pas Depardon je suis un admirateur de Boubat

Enfin si j'ai les idées mais pas les cojones de les faire :D

Comment ? On peut aimer la photo sans aimer Depardon  :??:  C'est comme aimer le champagne sans aimer  Deutz, aimer Citroën et pas aimer les DS (les premieres bien sûr), aimer les femmes et pas Monica Belucci, aimer le matos photo et aimer Canon :D  :D  :D

Pour le courage si c'est faire du "candid" commence avec un 300  :)

Message cité 2 fois
Message édité par roroguev le 27-12-2011 à 09:33:20

---------------
flickr/flickr2
n°4496023
Ethalides
Posté le 27-12-2011 à 10:51:48  profilanswer

roroguev a écrit :

Comment ? On peut aimer la photo sans aimer Depardon  :??:  C'est comme aimer le champagne sans aimer  Deutz, aimer Citroën et pas aimer les DS (les premieres bien sûr), aimer les femmes et pas Monica Belucci, aimer le matos photo et aimer Canon :D  :D  :D  

Et je n'aime pas Monica Belucci :D

Là il y a un brouillard de dingue sauf que je ne sais comment prendre cette photo pour bien voir le brouillard.

n°4496043
petburn
Posté le 27-12-2011 à 11:24:05  profilanswer

Ethalides a écrit :

Et je n'aime pas Monica Belucci :D

Là il y a un brouillard de dingue sauf que je ne sais comment prendre cette photo pour bien voir le brouillard.

Pour le brouillard ( comme pour tout) tu fais des tests et du regardes le résultat sur l'écran à chaque fois.
C'est l'intérêt du numérique. Tu shoot et supprime si c'est pas ce que tu voulait.

Sinon, givre sur herbe avec un super soleil ce matin à côté de St Malo. Il faut que je traite ça.

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 11:24:05  profilanswer

n°4496054
dann
Posté le 27-12-2011 à 11:51:34  profilanswer

Abandon.

http://img842.imageshack.us/img842/4479/d90laroche25122012045.jpg

n°4496071
Nauhar
Et hop TT
Posté le 27-12-2011 à 12:36:57  profilanswer

roroguev a écrit :

J'ai fait ca cet été, le problème 300 + pare-soleil, c'est énorme donc t'es hyper visible  :lol:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°4496090
mrassol_2
Posté le 27-12-2011 à 13:12:44  profilanswer

petburn a écrit :

Pour le brouillard ( comme pour tout) tu fais des tests et du regardes le résultat sur l'écran à chaque fois.
C'est l'intérêt du numérique. Tu shoot et supprime si c'est pas ce que tu voulait.

Sinon, givre sur herbe avec un super soleil ce matin à côté de St Malo. Il faut que je traite ça.

Pet... malouin ? Moi rennais

n°4496184
petburn
Posté le 27-12-2011 à 15:01:21  profilanswer

mrassol_2 a écrit :

Pet... malouin ? Moi rennais

Ma femme est née à St-Malo.
Ses parents habitent à Dol-de-Bretagne. (on y est en vacances)
Rennes, j'y ai travaillé 4 ans avant d'aller sur Caen.

D'ailleurs, hier, promenade au Mont saint Michel avec les illuminations de Noël. Tres joli avec en plus Superbe couché de soleil. Mais pas de trépied. :-(

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°4496265
Ethalides
Posté le 27-12-2011 à 17:16:41  profilanswer

Bon je joue avec la balance des blancs je ne vois pas franchement la différence alors aidez moi svp.

Je ne retrouve plus le manuel de mon D90 et lire un manuel sur le mac j'aime pas ça :D

Il y a des modes avec A1/2/3/4 ou B quand on change la bdb donc je comprend pas tellement ...

Et des fois j'ai des R02 ou R10 ...

Je veux vraiment me mettre a la photo

n°4496309
roroguev
Posté le 27-12-2011 à 18:24:17  profilanswer

Nauhar a écrit :

J'ai fait ca cet été, le problème 300 + pare-soleil, c'est énorme donc t'es hyper visible  :lol:

:D  moi aussi je suis timide je laisse le boitier sur le ventre et je déclenche....

---------------
flickr/flickr2
n°4496310
roroguev
Posté le 27-12-2011 à 18:26:06  profilanswer

Ethalides a écrit :

Bon je joue avec la balance des blancs je ne vois pas franchement la différence alors aidez moi svp.

Je ne retrouve plus le manuel de mon D90 et lire un manuel sur le mac j'aime pas ça :D

Il y a des modes avec A1/2/3/4 ou B quand on change la bdb donc je comprend pas tellement ...

Et des fois j'ai des R02 ou R10 ...

Je veux vraiment me mettre a la photo

Peut être que dans un premier temps tu peux la laisser sur A  :??:

---------------
flickr/flickr2
n°4496365
ress p
Posté le 27-12-2011 à 20:09:16  profilanswer

petburn a écrit :

D'ailleurs, hier, promenade au Mont saint Michel avec les illuminations de Noël. Tres joli avec en plus Superbe couché de soleil. Mais pas de trépied. :-(

J'te vois venir à rôder autour de mon boitier  :D  

Y'avait un couché de soleil monstrueux ce soir :love: , je sais pas si t'en a profité. Pour ma part j'ai passé ma matinée dehors dans le froid, résultat malade avec un mal de gorge de folie, j'me suis tâté, mais j'ai finalement été raisonnable en admirant le couché de soleil au chaud derrière la fenêtre  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par ress p le 27-12-2011 à 20:10:02
n°4496379
petburn
Posté le 27-12-2011 à 20:36:53  profilanswer

ress p a écrit :

J'te vois venir à rôder autour de mon boitier  :D  

Y'avait un couché de soleil monstrueux ce soir :love: , je sais pas si t'en a profité. Pour ma part j'ai passé ma matinée dehors dans le froid, résultat malade avec un mal de gorge de folie, j'me suis tâté, mais j'ai finalement été raisonnable en admirant le couché de soleil au chaud derrière la fenêtre  :cry:

J'ai pensé à toi justement.

---------------
n°4496382
mrassol_2
Posté le 27-12-2011 à 20:39:17  profilanswer

ohhhh bientot des calins de nikoniste sur HFr !!!

n°4496390
petburn
Posté le 27-12-2011 à 20:55:41  profilanswer

mrassol_2 a écrit :

ohhhh bientot des calins de nikoniste sur HFr !!!

Jaloux ?
Le couché de soleil au mont saint Michel était magnifique.
J'ai regretté de ne pas avoir pris mon trépied.

---------------
n°4496450
Nauhar
Et hop TT
Posté le 27-12-2011 à 23:07:15  profilanswer

roroguev a écrit :

:D  moi aussi je suis timide je laisse le boitier sur le ventre et je déclenche....

Pas trop dur niveau cadrage :??:

---------------
n°4496470
Lomba
Posté le 27-12-2011 à 23:58:57  profilanswer

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici, alors je vais revenir :D
Petit historique : j'ai un D90 depuis deux ans, essentiellement utilisé en voyage et sur circuit automobile. Niveaux objos : le 18-105 du kit, le Nikor 70-300 (essentiellement pour circuit + animaux en voyage) et je viens de prendre le 35 1.8 à Noyel :D
J'adore cet appareil, et j'essaye de progresser régulièrement, même si j'ai encore du mal à rester en mode M et tout gérer moi même...
Il y a un "défaut" que j'ai du mal à expliquer et j'ai besoin de vos lumières. En général, mes photos de voyage (paysage essentiellement) sont "ternes". Je suis obligé de faire du postprocess pour arriver à recréer ce que j'avais sous les yeux au moment où j'ai pris la photo. Je me demande si c'est lié à mes réglages, à l'objectif, au boitier ou alors si c'est totalement normal et toutes les belles photos que je vois sur le net sont constamment retouchées ???
Qu'en pensez-vous ?

n°4496498
ress p
Posté le 28-12-2011 à 00:25:11  profilanswer

petburn a écrit :

C'est sûr que pour certains rendus le trépied est indispensable, mais sans y'a aussi pas mal de possibilités  :)  

Lomba ==> Déjà pour ta phrase "(...) même si j'ai encore du mal à rester en mode M et tout gérer moi même" , perso j'ai commencé par le mode M à mes tous premiers débuts et aujourd'hui je ne l'utilise quasiment plus jamais hormis dans certains contextes. Il ne faut pas avoir peur de se faire assister par l'appareil, ça n'enlève en rien ta liberté de choix et d'action sur les cadrages et approches artistiques, et puis "tout gérer" dans le monde de la photographie c'est un Graal inatteignable, et quand tu l'atteint c'est que le facteur chance était avec toi  :jap: .

Pour le rendu terne, les rendus jpeg sont effectivement neutres par défaut (même si tu peux choisir quelques modes pour palier cet effet, paysages etc...), ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'existe pas une vérité (à savoir ce que tu vois de tes propres yeux), parce que tes yeux eux mêmes modifient leurs perceptions en temps réel suivant la luminosité, les couleurs, le contraste ambiant sans que tu t'en rende compte. Le cerveau est le plus grand logiciel de post-traitement jamais créé.

Bref, passons, pour donner plus de vie et de vibration à tes photos je te conseille fortement de post-traité à partir de prises de vue en RAW, mais ce n'est pas non plus une obligation, il y'a quand même moyen de sortir de bons clichés en jpeg direct, mais le raw est pour moi fortement préférable.

Attention, je parle de "post-traitement" et non de "retouche", ces 2 termes n'ont rien à voir.
Quand t'as compris qu'il n'existe pas "une vérité" dans ce qu'on voit, tu comprends que le post-traitement, c'est aller chercher les émotions que tu as ressenti lors de ta prise de vue, et ce en jouant sur les contrastes, la luminosité, la saturation des couleurs etc... de sorte à faire ressortir "l'émotion originelle" de la scène on va dire, rien de dégradant là dedans. Une image post-traité n'est pas plus "fausse" qu'un jpeg direct, surtout que le jpeg direct est lui même post-traité via des algorithmes intégrés à ton boitier.

;)

Message cité 1 fois
Message édité par ress p le 28-12-2011 à 00:27:40
n°4496596
grotius
Posté le 28-12-2011 à 09:22:51  profilanswer

Lomba a écrit :

Petit historique : j'ai un D90 depuis deux ans, essentiellement utilisé en voyage et sur circuit automobile. Niveaux objos : le 18-105 du kit, le Nikor 70-300 (essentiellement pour circuit + animaux en voyage) et je viens de prendre le 35 1.8 à Noyel :D
J'adore cet appareil, et j'essaye de progresser régulièrement, même si j'ai encore du mal à rester en mode M et tout gérer moi même...
Il y a un "défaut" que j'ai du mal à expliquer et j'ai besoin de vos lumières. En général, mes photos de voyage (paysage essentiellement) sont "ternes". Je suis obligé de faire du postprocess pour arriver à recréer ce que j'avais sous les yeux au moment où j'ai pris la photo. Je me demande si c'est lié à mes réglages, à l'objectif, au boitier ou alors si c'est totalement normal et toutes les belles photos que je vois sur le net sont constamment retouchées ???
Qu'en pensez-vous ?

Cela peut venir de plusieurs choses. Déjà la lumière peut etre terne, le haut niveau de pollution aux particules, même si il n'est pas visible a l oeil nu, donne souvent un voile gris et terne aux photos.

Si l'exposition ou la balance des blancs n'est pas correcte, les couleurs paraissent délavées ou bizarres. Souvent le probleme peut venir aussi de l’écran, rien ne sert d'avoir un super apn, si derrière on visualise les photos sur une dalle de mauvaise qualité mal calibrée, dans ce cas la dynamique est la mais elle n'est pas visible.

Ensuite effectivement beaucoup de photos que tu vois sur internet sont retravaillées. Certaines sont très bonnes car la prise de vue a été parfaite avec une super lumière. Mais la grande majorité c est souvent du boost, pas souvent très judicieux, avec + saturation + HDR and co. Le probleme, c est comme pour la bouffe une fois que tu es habitue aux arômes ajoutes a gogo, le naturel parait parfois bien fade au début.

n°4497210
roroguev
Posté le 28-12-2011 à 23:01:33  profilanswer

Lomba a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

ress p a écrit :

C'est sûr que pour certains rendus le trépied est indispensable, mais sans y'a aussi pas mal de possibilités  :)  

Lomba ==> Déjà pour ta phrase "(...) même si j'ai encore du mal à rester en mode M et tout gérer moi même" , perso j'ai commencé par le mode M à mes tous premiers débuts et aujourd'hui je ne l'utilise quasiment plus jamais hormis dans certains contextes. Il ne faut pas avoir peur de se faire assister par l'appareil, ça n'enlève en rien ta liberté de choix et d'action sur les cadrages et approches artistiques, et puis "tout gérer" dans le monde de la photographie c'est un Graal inatteignable, et quand tu l'atteint c'est que le facteur chance était avec toi  :jap: .

Pour le rendu terne, les rendus jpeg sont effectivement neutres par défaut (même si tu peux choisir quelques modes pour palier cet effet, paysages etc...), ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'existe pas une vérité (à savoir ce que tu vois de tes propres yeux), parce que tes yeux eux mêmes modifient leurs perceptions en temps réel suivant la luminosité, les couleurs, le contraste ambiant sans que tu t'en rende compte. Le cerveau est le plus grand logiciel de post-traitement jamais créé.

Bref, passons, pour donner plus de vie et de vibration à tes photos je te conseille fortement de post-traité à partir de prises de vue en RAW, mais ce n'est pas non plus une obligation, il y'a quand même moyen de sortir de bons clichés en jpeg direct, mais le raw est pour moi fortement préférable.

Attention, je parle de "post-traitement" et non de "retouche", ces 2 termes n'ont rien à voir.
Quand t'as compris qu'il n'existe pas "une vérité" dans ce qu'on voit, tu comprends que le post-traitement, c'est aller chercher les émotions que tu as ressenti lors de ta prise de vue, et ce en jouant sur les contrastes, la luminosité, la saturation des couleurs etc... de sorte à faire ressortir "l'émotion originelle" de la scène on va dire, rien de dégradant là dedans. Une image post-traité n'est pas plus "fausse" qu'un jpeg direct, surtout que le jpeg direct est lui même post-traité via des algorithmes intégrés à ton boitier.

;)

grotius a écrit :

Cela peut venir de plusieurs choses. Déjà la lumière peut etre terne, le haut niveau de pollution aux particules, même si il n'est pas visible a l oeil nu, donne souvent un voile gris et terne aux photos.

Si l'exposition ou la balance des blancs n'est pas correcte, les couleurs paraissent délavées ou bizarres. Souvent le probleme peut venir aussi de l’écran, rien ne sert d'avoir un super apn, si derrière on visualise les photos sur une dalle de mauvaise qualité mal calibrée, dans ce cas la dynamique est la mais elle n'est pas visible.

Ensuite effectivement beaucoup de photos que tu vois sur internet sont retravaillées. Certaines sont très bonnes car la prise de vue a été parfaite avec une super lumière. Mais la grande majorité c est souvent du boost, pas souvent très judicieux, avec + saturation + HDR and co. Le probleme, c est comme pour la bouffe une fois que tu es habitue aux arômes ajoutes a gogo, le naturel parait parfois bien fade au début.

mode A la plupart du temps et si effectivement cela ne me convient pas je passe en M...  
Je suis en JPEG fin saturée balance personnalisée ou A et je regarde sur un imac 21 : j'ai l'impression d'être Martin Parr, Alex Webb et Saul leiter  :D  

---------------
flickr/flickr2
n°4497963
mrassol_2
Posté le 29-12-2011 à 19:17:50  profilanswer

petburn a écrit :

Jaloux ?

Non pas jaloux ... j'ai ce qu'il faut sur rennes ^^ mais a l'occasion une ch'tite sortie sur le mont me déplairai pas ... en ce moment y'a personne, et le derniere fois que je l'ai shooté j'avais un alpha200 ...

Nauhar a écrit :

Pas trop dur niveau cadrage :??:

C'est pour ca qu'il ont inventé le LiveView  :sol:

n°4498043
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-12-2011 à 21:03:57  profilanswer

mrassol_2 a écrit :

C'est pour ca qu'il ont inventé le LiveView  :sol:

T'es transparent en fait  :??:

---------------
n°4498225
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 30-12-2011 à 00:05:41  profilanswer

Salut,

ma soeur a un D90 et il ne fonctionne plus qu'en mode A.  

Si on bascule en mode M, l'appareil soit ne déclenche pas soit déclenche mais l'écran reste blanc.  

Il paraîtrait que ce soit un défaut non pris en charge par nikon?  

Vous auriez plus d'info?  

:jap:

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°4498355
mrassol_2
Posté le 30-12-2011 à 10:46:19  profilanswer

Nauhar a écrit :

T'es transparent en fait  :??:

gné ? le liveview c'est pour cadrer sur l'écran de l'appareil ...  :pt1cable:

n°4498356
ress p
Posté le 30-12-2011 à 10:47:21  profilanswer

Quand elle passe en mode "M" elle fait bien attention de gérer le temps d'expo, parce qu'avec un temps d'expo trop long dans de bonnes conditions lumineuses ont peut vite arriver à un résultat quasi tout blanc. Je ne pense pas que ça soit le problème, mais ne connaissant pas la personne, il est toujours utile de commencer par les problèmes les plus simples et basiques  :jap:

n°4498404
mic_12
Posté le 30-12-2011 à 11:53:14  profilanswer

mrassol_2 a écrit :

gné ? le liveview c'est pour cadrer sur l'écran de l'appareil ...  :pt1cable:

et comment tu vois ton écran s'il est au niveau de ton ventre ? :)

---------------
Site photo
n°4498429
petburn
Posté le 30-12-2011 à 12:26:56  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Salut,

Si on bascule en mode M, l'appareil soit ne déclenche pas soit déclenche mais l'écran reste blanc.  

Vous auriez plus d'info?  

et en mode S, P, automatique et les modes prédéfinies, ça fonctionne ?
en tous cas, jamais entendu parlé d'un problème de ce genre.

---------------
n°4498696
mrassol_2
Posté le 30-12-2011 à 15:35:15  profilanswer

mic_12 a écrit :

et comment tu vois ton écran s'il est au niveau de ton ventre ? :)

je leve legerement la tete ... en partant du principe que t allongé dans un parc par exemple ... enfin je viens de comprendre que je suis assez fatigué et que je comprends pas tout ^^

n°4499143
hypershade
No shades in the dark
Posté le 31-12-2011 à 11:07:18  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Salut,

Vous auriez plus d'info?  

Elle a fait combien de photos avec son D90?

Elle l'a fait tombé?  

En mode M vérifie les réglages qu'a en mémoire l'appareil. Vitesse, Ouverture, ISOS

Test dans l'odre :  

Mode A - Extérieur - Objo + Appareil en AF-A (Mise au point auto) sur un objet posé sur un table

Mode S - Extérieur - Objo + Appareil en AF-A (Mise au point auto) sur un objet posé sur un table

Mode P - Extérieur - Objo + Appareil en AF-A (Mise au point auto) sur un objet posé sur un table

Mode M - Extérieur - Objo + Appareil en AF-A (Mise au point auto) sur un objet posé sur un table

---------------
Hypershade's Gallery
n°4499325
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 31-12-2011 à 16:26:21  profilanswer

j'ai transmis. je vous donne les infos bientôt.

Merci.

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°4500451
petburn
Posté le 02-01-2012 à 14:25:50  profilanswer

2 photos prises avec le tamron 17-50 (et le D90 bien sûr)

http://jeromebachet.fr/Portraits/images/portrait%20%2830%29.jpg

http://jeromebachet.fr/Portraits/images/portrait%20%2829%29.jpg

Message édité par petburn le 02-01-2012 à 14:26:37

---------------
n°4501614
Empedocle
Posté le 02-01-2012 à 22:40:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaite me procurer un D90 et profiter de son statut d'appareil en fin de vie pour faire des bonnes affaires.

Cependant, sur internet je ne trouve rien en dessous de 600 € (alors que j'ai vu sur pas mal de forums des récits de gens l'ayant trouvé pour beaucoup moins cher) en boîtier nu neuf et les prix tournent toujours aux alentours de 850 € en kit 18 105.

J'ai vu en supermarché un D90 en kit 18 105 à 765 € (modèle d'exposition, mais a priori en très bon état). Pensez-vous qu'il s'agit d'un bon prix ?

Auriez-vous des bons plans pour pouvoir acquérir ce modèle encore excellent ?

Bonne soirée à tous !

n°4501616
capsone
Pfiou !
Posté le 02-01-2012 à 22:41:07  profilanswer

modèle d'expo... :/

---------------
Ma galerie
n°4501702
alleraille​urs
Posté le 03-01-2012 à 00:06:05  profilanswer

Pour un bon plan faut tomber sur un magasin qui vide le stock.
Mais la faut attendre un peu le retour du beau temps et que la production reprenne en Thaïlande

---------------
Mon feed
n°4501708
Nauhar
Et hop TT
Posté le 03-01-2012 à 00:22:52  profilanswer

J'ai acheté le mien 600€ chez LDLC, pour moi au prix la ca reste un bon plan :)

Certains magasins vont peut être profiter des soldes pour vider le stock un peu moins cher

Message cité 1 fois
Message édité par Nauhar le 03-01-2012 à 00:23:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  352  353  354  355  356  357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Différence nikon s600 et olympus µ 1020[ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs
Appareil hybride photo/video[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)