| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
roroguev | Reprise du message précédent :
--------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 21:25:25 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | Petites dernières au D90 (Lightroom + Photoshop process) : --------------- Hypershade's Gallery |
etienn |
petburn | sur les 2 1ères, le regard butte contre le bord de la photo, c'est dommage.
Message édité par petburn le 14-12-2011 à 12:23:07 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
hypershade No shades in the dark | Vos réactions sont normales car tous ces cadrages sont a contre-courant des règles !
--------------- Hypershade's Gallery |
petburn | pour le lissage,, comme déjà dit, j'y vois en effet un intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 14-12-2011 à 15:52:53 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
hypershade No shades in the dark | Certes je suis d'accord avec toi mais bon étant donné le sujet décalé abordé je pouvais (pensais?) me permettre de faire des essais --------------- Hypershade's Gallery |
roroguev |
hypershade No shades in the dark |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 16:36:22 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | Pour les ptis curieux ^^
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
petburn |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 14-12-2011 à 17:02:46 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Je peux poster les autres photos de la session si vous voulez. Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 14-12-2011 à 18:18:48 --------------- Hypershade's Gallery |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
hypershade No shades in the dark | Pour être honnête c'est la première fois que j'accentue le lissage comme ça. --------------- Hypershade's Gallery |
elfenHD Right 2 Repair | Je trouve l'idée bonne et la réalisation agréable dans l'ensemble, c'est réussi. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
capsone Pfiou ! |
roroguev |
elfenHD Right 2 Repair | Simple constat je suis sur un portable de secours avec un écran peu qualitatif j'ai eu du mal a cerner ce que c'est réellement. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je pose mon drapeau, je viens juste de m'offrir le D90 Message cité 1 fois Message édité par mullet le 22-12-2011 à 13:32:53 |
roroguev |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
petburn | Bienvenue mullet --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est mon premier reflex et je n'ai pour l'instant qu'un 18-70, donc faudra etre compréhensif avec moi |
etienn |
ress p |
|
Nauhar Et hop TT |
J'ai mon D90 depuis un mois je l'avais pris avec le 17-50 2.8, je me retrouve déjà avec un SB-700, un grip et un nouvel ensemble trepied - rotule Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 22-12-2011 à 18:14:01 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
roroguev |
hypershade No shades in the dark | Commencé en D40 + 18-55mm
etienn | en 6ans:
mullet soo woo ! soo woo ! | Vous me faites peur, mais mon compte en banque qui est sous respiration artificielle saura m’empêcher de déconner |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Ethalides | Je n'ai fais que des photos de buddha pour l'instant ... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | j'ai commencé je ne faisait que le chat ... on fais avec ce qu'on a sous la main ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |