| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 20:53:01 ![]() ![]() |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
elfenHD Right 2 Repair | En parlant de ça, je passe au D300 mardi prochain normalement, je resterais sur ce jolie topic quand même, mon D90 me manquera. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mourisse Satan m'habite | Pour la video la taille des images et la montée en iso le d5100 est supérieur. Pour le reste, il n'arrive pas a la cheville du d90 |
elfenHD Right 2 Repair | Tant que ça la différence des ISO? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 11:59:45 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | D300, la vidéo, perso, j'en ai mais alors rien a secouer de la vidéo. L'occasion déjà, qui fait le larron, et oui ergonomie sup et surtout, af Et surtout, plus que l'af, le viseur 100% Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 21-11-2011 à 12:06:12 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cj11 | Bienvenue au club |
elfenHD Right 2 Repair | Grip non, je laisserais le grip de mon D90 a mon père qui en cherchait un et j'attendrais pour le D300.. a 200 boules le grip je peux pas. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cj11 | Pff, j'ai pris un Phottix. M'appelle pas Crésus, moi !
|
elfenHD Right 2 Repair | même il est a cb le phottix?
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cj11 |
roroguev |
elfenHD Right 2 Repair | Prise en charge des AIS? Suis pas au courant, tu peux développer stp? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
allerailleurs |
elfenHD Right 2 Repair | Ouai rien d'exceptionnel. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
roroguev |
roroguev |
allerailleurs | Ça va encore la mis au point manuel mais l'absence de la mesure de la lumière le ferait trop chier avec les ias --------------- Mon feed |
roroguev |
elfenHD Right 2 Repair |
allerailleurs |
elfenHD Right 2 Repair |
allerailleurs |
roroguev | Ben moi, quand j'ai commençé (lycéen hein hein) j'avais pas les sous pour m'acheter un appareil autofocus --------------- flickr/flickr2 |
elfenHD Right 2 Repair | Voilà, D90 envolé, bienvenue au D300. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
roroguev |
capsone Pfiou ! |
elfenHD Right 2 Repair | Non mais il me semble que l'AF du D300 reste la référence actuellement (enfin D300S) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
capsone Pfiou ! |
petburn | oui, le seul truc qui me manque vraiment sur le D90, c'est le micro ajustement de l'AF.
Message cité 2 fois Message édité par petburn le 23-11-2011 à 10:08:45 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
elfenHD Right 2 Repair | Le D700 il --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ress p |
|
allerailleurs | Moi j'attendrai le lancement de la nouvelle gamme... histoire d'avoir une baisse de prix générale avant de changer, le d90 me suffit largement pour mes ttg --------------- Mon feed |
elfenHD Right 2 Repair | Oui j'y pensais a l'instant justement, même si la rumeur persistante du D800 sur le net actuellement je n'y crois, mais alors, pas du tout, j'attendrais également le renouvellement qui devrait arriver sous peu.
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |