| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
olnar |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 20:26:14 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | exactement, tu peu regler tout ton boitier via le PC avec un simple cable USB ... |
Ethalides | Je cherche un 50 1.8 en occase pour Noel vous auriez ca en stock ? |
elfenHD Right 2 Repair | Quel modèle? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
capsone Pfiou ! | y'en a sur lbc Message cité 1 fois Message édité par capsone le 17-11-2011 à 22:41:19 --------------- Ma galerie |
Ethalides |
|
Ethalides |
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 22:47:52 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ethalides |
|
capsone Pfiou ! | AF = non motorisé donc map manuelle. Mais comme ton boîtier est motorisé tu auras l'AF.
--------------- Ma galerie |
roroguev |
AF : auto focus "qui fait la mise au point tout seul" donc il n'est pas que manuel et possede une echelle de profondeur de champ !!!! l'AF D (là je m'avance un peu) je crois qu'il y a une puce pour prendre en compte la notion de distance pour la mesure au flash ??? AFS G c'est le dernier sorti !!! et ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6487_1.htm Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 18-11-2011 à 15:26:00 --------------- flickr/flickr2 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
dRfELL I want to believe. |
elfenHD Right 2 Repair |
dRfELL I want to believe. |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
dRfELL I want to believe. | L'année dernière, en Alsace
|
allerailleurs |
petburn | Quelques photos du WE dernier en centre Finistère (Botmeur, Huelgoat...)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
etienn |
Ethalides |
|
petburn |
Message édité par petburn le 18-11-2011 à 22:37:11 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
elfenHD Right 2 Repair |
Ethalides |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Ethalides |
|
elfenHD Right 2 Repair | Sais pas, pas eu en mains l'af-d, demande a google peut-être que --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ethalides |
|
elfenHD Right 2 Repair | Oui bah dans ce cas là ne pas aller sur internet. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ethalides |
|
elfenHD Right 2 Repair | Moi je peux rien affirmer de plus, ou alors je dirais sans connaissance de cause. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ethalides | J'attendrai alors d'autres avis |
etienn | pour ce genre de question, le fil objo nikon est plus approprié...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Ethalides |
|
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
elfenHD Right 2 Repair | Tout dépend des critères et des raisons du choix Nauhar. Mais on trouve tout et surtout n'importe quoi sur le net... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nauhar Et hop TT | C'est pour ça que je viens demander l'avis des experts HFR --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
elfenHD Right 2 Repair | Niveau ergonomie le D90 est loin, très loin devant. Ecran de rappel + double molette, indispensable pour moi. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |