| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 11:11:54 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vegetaleb Un jour je serai riche! | On va finir par voir des photos faites au Ixus --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 04-09-2008 à 13:11:40 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
guelu Sage comme une image | Bon ben ça c'est fait! Je viens de craquer pour un...D80 d'occase et un 50/1.8 D neuf pour se faire la main Message cité 1 fois Message édité par guelu le 04-09-2008 à 12:58:15 |
joulpouille |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 13:08:25 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Finalement t'as trouvé quelque chose --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca paye bien le consulting, tu vas pouvoir passer au D3 direct --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 04-09-2008 à 13:14:48 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
joulpouille |
|
toudie |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou pas comme c'est encore la matricielle 420 px --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | reste que les bons objo chez Nikon, sont très chers...
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 04-09-2008 à 13:39:08 |
Larry18 |
|
Larry18 |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Des samples du D90 chez dpreview, pris au 18-105 il me semble.
Message édité par visionmaster le 04-09-2008 à 13:51:05 |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
car_rod |
|
raouf |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Non c'est le cousin de Ken Rockwell --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
babylone83 Corse :o |
|
toudie |
Message édité par toudie le 04-09-2008 à 17:45:51 |
toudie |
Message cité 1 fois Message édité par toudie le 04-09-2008 à 17:47:47 |
delantera Hail Seitan. | tu bosses chez Nikon? Ca fait plusieurs fois que je te vois savoir des trucs assez pointus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Des cours gratuits! Il est cool ce topic! --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
toudie |
Message édité par toudie le 04-09-2008 à 18:50:21 |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 04-09-2008 à 20:51:31 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
toudie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| Appareil hybride photo/video | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |