| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax 645D* & *Pentax 645Z* |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent :
Message édité par Zygonyx le 17-06-2011 à 10:45:42 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 10:34:55 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | mais pourquoi personne ne rale sur le prix des cailloux blad, je comprends pas ??
--------------- feedback ^_^ |
bobor tueur de n44b |
Zygonyx Apocalypse soon | Son système intégré est une réussite en effet.
Message édité par Zygonyx le 17-06-2011 à 10:46:29 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
bobor tueur de n44b | Ne te formalise pas, je suis favorable à des entrées de gamme MF --------------- Gitan des temps modernes |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
tcom |
De toute façon, tu n'arriveras pas à montrer les véritables qualités d'un MF à 40MP sur un écran. J'ai fait faire quelques tirages A0 de mes photos tests, le piqué et le niveau de détail est juste incroyable, avec un compact, tu n'as pas beaucoup de chance d'arriver à une telle qualité dans ces dimensions. Sinon, même en résolution web, la haute résolution et l'absence de filtre AA permet de conserver nettement plus de détails qu'un appareil "normal", mais c'est impossible à montrer sur ce forum où les modérateurs sont d'avis qu'un poids de 180ko est largement suffisant pour une photo de bonne qualité. A part ça, je n'ai pas encore vu un compact permettant de jouer autant sur la PDC qu'un MF. Message cité 2 fois Message édité par tcom le 17-06-2011 à 13:33:14 --------------- https://www.bydoms.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-06-2011 à 14:21:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 14:22:45 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Et on peut toujours poster des liens, comme l'a fait zygonyx au dessus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chocolathe | On peut également arrêter le troll facile --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Zygonyx Apocalypse soon | Exactement.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
methode c |
Message édité par methode c le 17-06-2011 à 14:58:10 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
methode c |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Il me semble qu'il serait utile de passer à autre chose.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
le vrai rdu je suis oignon |
Modération | Posté le 17-06-2011 à 19:25:27 ![]() Bref... |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
unhunter TP forever | c'est rapide la livraison d'ailleurs ? ils ne sont plus en rupture comme au début ? --------------- feedback ^_^ |
tcom | Le délai de livraison est de 10 jours pour le boitier. Pour ce qui est des optiques FA, il faut compter 8 semaines, la fabrication au Japon des lentilles n'est pas des plus facile en ce moment. --------------- https://www.bydoms.com |
tcom | C'est difficile de faire une comparaison direct, on ne sait pas vraiment si on compare l'appareil ou l'objectif.
Message édité par tcom le 17-06-2011 à 22:12:51 --------------- https://www.bydoms.com |
pscl57 |
bonjour Toutes les photos postées sur HFR présentent un intérêt. Et sur le fil d'un nouveau MF en particulier elles présentent au contraire beaucoup d'intérêt. Merci à Zygo et Tcom de continuer à illustrer ce fil. Ils ont la chance de posséder cet appareil. Tant mieux pour eux. Et merci pour leur partage. ps: cette réflexion a au moins le mérite de nous laisser un espoir de pouvoir publier un jour dans une définition plus en adéquation avec les appareils actuels (à l'instar de tous les autres forums qui sont passés depuis quelques mois en 1024p sans restriction de taille, les gens étant considérés assez grands pour s'autodiscipliner). Combien de temps faudra-t-il attendre pour que l'on juge intéressant de ne pas dégrader une photo par une compression trop poussée ? Salutations à tous Message édité par pscl57 le 20-06-2011 à 19:41:29 --------------- Mes photos sur Flickr |
ilfiniol | lol
|
el muchacho Comfortably Numb |
pscl57 | Une page avec quelques photos "intéressantes" prises avec un 645D http://bertstephani.com/2011/01/26 [...] at-camera/ J'aime bien celle-ci et celle-là Jolies photos, non ? Jolis liens ?
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 20-06-2011 à 20:50:18 --------------- Mes photos sur Flickr |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |