| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax 645D* & *Pentax 645Z* |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 09:52:06 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
kela6 HFR as an alcootest | ça fait bizarre d'entendre "esprit" et "modération" dans une même phrase --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Modération | Posté le 22-04-2011 à 13:50:35 ![]() L'esprit vous surveille |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 28-04-2011 à 21:07:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zygonyx Apocalypse soon | Pour l'instant elles ne sont pas à la hauteur de l'investissement
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 29-04-2011 à 11:38:19 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par Zygonyx le 29-04-2011 à 11:40:40 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cd5 / g r e w t | Tu es quand même un des rares possesseurs (voire le seul) sur le forum --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 11:43:04 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Impressionnant en dynamique non, surtout quand on a aussi le K-5.
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 29-04-2011 à 11:50:14 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-04-2011 à 11:51:28 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Zygonyx Apocalypse soon | ouais, en N&B c'est plus "léger" tout de même. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 29-04-2011 à 11:50:56 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
unhunter TP forever |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 29-04-2011 à 20:04:08 --------------- Mes photos sur Flickr |
mirtouf Light is right ! | Sans oublier le PC plutôt costaud, si l'on commence à utiliser pas mal de filtres, les 30 MP vont vite se rappeler à ton bon souvenir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tcom | Je peux vraiment te conseiller de passer à LR, mais pour les photos du 645D, il te faudra également un Win64, car LR est assez gourmand en mémoire.
--------------- https://www.bydoms.com |
Zygonyx Apocalypse soon | Je viens de passer une bonne heure avec SKP pro... c'est très puissant et vraiment fouillé en même temps pas trop compliqué à utiliser, encore faut-il tout comprendre... mais en effet, se pose aussi le problème de mon PC, non qu'il rame trop, mais 14" c'est bien petit pour juger de la qualité des vues, si pixellisées soient-elles.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 29-04-2011 à 22:35:01 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oh mais il est toujours possible de poster sous la forme de [ url= <lien fichier hi-def> ] [ img ] xxxx [/ img] [ /url ].
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zygonyx Apocalypse soon | Celle-ci passe en 500p, dévelopée avec Silky ; une situation tendue pour la dynamique avec ce contre-jour, que j'ai mal géré en mode TAv sans faire gaffe à la surex : les blancs grillés sont trop présents à mon goût, mais j'aime bien la compo et du coup les ombres ressortent plus facilement.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 30-04-2011 à 10:14:19 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pscl57 |
Avec SKP tu peux jouer sur le "dodging" pour rattraper les blancs. Voir ici. C'est très efficace. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 30-04-2011 à 07:15:48 --------------- Mes photos sur Flickr |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Message édité par Zygonyx le 30-04-2011 à 10:14:51 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
kela6 HFR as an alcootest | avec un peu d'imagination, on peut quand même rêver de ce que sont les vrais clichés à partir des vignettes sur le forum --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 30-04-2011 à 12:39:21 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Zygonyx Apocalypse soon | Yopla !
Message édité par Zygonyx le 30-04-2011 à 19:36:33 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kela6 HFR as an alcootest | Faut pas croire ceux qui disent que ça rend sourd
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
chocolathe |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai un peu de mal à juger de la qualité intrinsèque des photos, ça me paraît peu sharp et un poil bruité, mais la transition flou/net a l'air d'être très supérieure à ce que je connais en 24x36 num, en tout cas. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zygonyx Apocalypse soon | Je crois que c'est une analyse juste.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 01-05-2011 à 15:29:14 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lozit | y'a pas de filtre AA sur le 645D non ? moi je trouve ça plutôt pas mal si c'est sans sharpen. --------------- https://hey-joe.fr/ |
Zygonyx Apocalypse soon | non, en effet, c'est l'avantage des gros photosites que de premettre cette impasse.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP forever |
kela6 HFR as an alcootest | C'est vrai que le piqué troue un peu le...
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
unhunter TP forever | cela dit, à part pour certains usages graphiques (reproduction de tableau, grande impression), ça sert pas à grand chose, c'est plus pour le portrait qu'on attend ce mf. --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |