| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax 645D* & *Pentax 645Z* |
|---|---|
tipentax SigmaPentaxiste | Reprise du message précédent :
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 18:54:38 ![]() ![]() |
lozit |
Ça reste toujours meilleur en argentique, même en petit format. --------------- https://hey-joe.fr/ |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 19-11-2010 à 22:33:39 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilfiniol |
Le nouveau D-FA 55mm f/2.8 sera vendu 1200 $ chez B&H. Bon, c'est du neuf... Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 22-11-2010 à 00:40:31 |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 22-11-2010 à 00:41:23 --------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | C'est pas cher pour un truc qui se monte sur du mf numérique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
lozit | Ah oui carrément "pas cher" par rapport aux concurrents
--------------- https://hey-joe.fr/ |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 08:58:01 ![]() ![]() |
lozit | et là : --------------- https://hey-joe.fr/ |
unhunter TP forever |
ilfiniol | Voilà |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 22-11-2010 à 11:39:58 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP forever | le 35/3.5 il est meilleur que quel blad exactement ? y'en a pas mal en grand angle --------------- feedback ^_^ |
Gnomovtt |
--------------- CX|flickr|gal|site |
unhunter TP forever |
Gnomovtt |
unhunter TP forever | en plus j'ai un boitier MF à revendre, j'y pensais plus Message édité par unhunter le 22-11-2010 à 15:15:34 --------------- feedback ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 22-11-2010 à 20:07:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ilfiniol |
Sur le 645D, ça fera un 20mm ou plutôt un 19.8mm si on veut être précis Message édité par ilfiniol le 22-11-2010 à 21:57:07 |
Zygonyx Apocalypse soon | Pas la peine de faire la grimace, et ça fera équ. 15,5mm sur le 645 FF : c'est bien de l'UGA comme il n'en a jamais existé dans ce format.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 23-11-2010 à 07:39:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP forever | attention avec les équivalents, c'est pas évident: j'ai un 50/4 sur 6x6 qui en théorie fait pareil qu'un 25mm sur aps-c, et bien en pratique c'est beaucoup plus grand (car carré) et la déformation est incomparable, ça reste un 50mm donc parfait, l'image est bien plus naturelle.
unhunter TP forever |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
methode c |
|
unhunter TP forever | pour l'instant je me fais tout petit pour qu'on m'oublie pour la chine --------------- feedback ^_^ |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par Zygonyx le 23-11-2010 à 20:25:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
delantera Hail Seitan. | t'es riche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon | Ouais, mais plus pour la photo. Message édité par Zygonyx le 23-11-2010 à 20:48:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
delantera Hail Seitan. | t'as des gosses --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zygonyx Apocalypse soon | Eh ouais. Message édité par Zygonyx le 23-11-2010 à 20:52:49 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
methode c | Faut vendre une partie de ton matos ! |
Zygonyx Apocalypse soon | Ouais, il me reste un K-x, un DA*16-50 et un D-FA 100 macro comme neufs. Message édité par Zygonyx le 24-11-2010 à 10:37:19 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
methode c | ok, ton topic de vente n'est pas à jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |