| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax 645D* & *Pentax 645Z* |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 18:38:52 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
chocolathe | le lissage anti-bruit est assez dégueulasse dis-donc,
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tipentax SigmaPentaxiste | Le 645D sera en vente en Europe à partir de janvier 2011 ... au prix officiel de 10 000€.
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
bobor tueur de n44b | Version titane de prévu? --------------- Gitan des temps modernes |
mirtouf Light is right ! | Bon, qui va économiser pour se le payer ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bobor tueur de n44b | J'ai économisé.
--------------- Gitan des temps modernes |
Gnomovtt |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 18:34:38 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Faut pas causer comme ça d'après des samples faits par des nuls... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Zygonyx Apocalypse soon | bien sûr, je les utilise à dose (trop) modérée en argentique Message édité par Zygonyx le 20-09-2010 à 18:56:33 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
methode c | Pour les courses, j'ai acheté une remorque à vélo |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
|
unhunter TP forever |
Message édité par Irradiami d'Amore le 21-09-2010 à 19:04:01 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Taedr | En vente au mois d'octobre : http://www.focus-numerique.com/pen [...] -2178.html --------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://www.dpreview.com/news/1009/ [...] bility.asp
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tipentax SigmaPentaxiste | Et $9999.99 aux USA, ce qui peut représenter une bonne affaire si l'euro continue de remonter --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
unhunter TP forever |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 10:30:00 ![]() Je rentre de la Photokina... bien aimé la prise en main du 645D, et avec le D FA 55mm f2.8 il est plus léger que ce à quoi je m'attendais. |
unhunter TP forever |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 10:08:47 ![]() Il y en a plein dispo sur le net maintenant... |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | effectivement y'en a sur le net --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | qq images d'un vrai photographe, y'a aussi un jpeg plein format pose longue (mais en direct du boitier)
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 11:25:59 ![]() |
Gnomovtt | Et alors tu vas crquer --------------- Mon 500px & flick R |
lozit |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 29-09-2010 à 13:36:19 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 13:37:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 13:59:11 |
Zygonyx Apocalypse soon | D'aucuns disent que ça ne vaut pas le 5D2... as-tu un avis sur la question ? Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 29-09-2010 à 13:39:01 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |