| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax 645D* & *Pentax 645Z* |
|---|---|
lozit | Reprise du message précédent :
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 14:50:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 14:57:15 ![]() |
unhunter TP forever | LR 3.2 apporte le supporte du 645D ainsi que plein d'objectifs, je ne sais pas s'ils sont déjà tous annoncés ou si ce ne sont que des anciens cailloux 645. smc PENTAX-D FA645 55mmF2.8AL[IF] SDM AW Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 06-09-2010 à 09:20:37 --------------- feedback ^_^ |
Zygonyx Apocalypse soon | Ce sont tous des "anciens" FA, d'excellente qualité dans l'ensemble. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP forever | un bon signe pour les ventes futures de ce boitier, adobe y croit vu que c'est le seul chez Pentax pour le moment --------------- feedback ^_^ |
Zygonyx Apocalypse soon | Oui, il faut se jetter à l'eau.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 06-09-2010 à 10:58:11 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
unhunter TP forever | ce n'est qu'une supposition ok, et c'est sur qu'adobe ne risque pas grand chose dans l'affaire, mais bon c mieux que rien --------------- feedback ^_^ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 06-09-2010 à 13:33:58 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 13:33:26 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Zygonyx Apocalypse soon | On le trouve encore à des prix presque raisonnables...
Message édité par Zygonyx le 06-09-2010 à 14:22:30 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
kunoeil | Hop une petite présentation du 645 par Luminous Landscape avec une vidéo de 15minutes de Pentax Canada
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | Désolé je peux pas m'empêcher : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par Zygonyx le 07-09-2010 à 19:08:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | Si. Je ris de tipentax. Pas d'une non connaissance technique que tu sembles suggérer mais --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | L'hôpital qui se fout de la charité...
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon | Histoire de tenter de vous mettre d'accord en revenant au sujet, voici un shoot (accessible en pleine réso) qui montre que même le D-FA 55/2.8 semble avoir au moins un peu de distorsion :
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 08-09-2010 à 11:47:11 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par tipentax le 08-09-2010 à 11:58:15 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Zygonyx Apocalypse soon | C'est sûr que tout se discute... et qu'il faut savoir de quoi on parle exactement.
Message édité par Zygonyx le 08-09-2010 à 12:24:41 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP forever | enfin du piqué sur du 1024x600, pas besoin d'un 645D pour ça.
--------------- feedback ^_^ |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
methode c | En tout cas, le post-traitement change assez radicalement la silhouette de la demoiselle. Il faudrait la rencontrer pour juger laquelle est la plus fidèle |
unhunter TP forever |
methode c |
|
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
le vrai rdu je suis oignon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi ça me fait penser à un geek qui a beaucoup de moyens, rien de plus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |