| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax 645D* & *Pentax 645Z* |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 22:41:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 22:44:17 |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 22:41:23 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | je dis ça sans troller en plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller | Idem, je suis déçu
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-08-2010 à 04:19:21 |
delantera Hail Seitan. | Voilà, rien à voir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller | Et un sample du S2 pour mettre tout le monde d'accord |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 23:30:10 ![]() Les photos du 645D sont des jpeg bruts de l'appareil (sauf une, celle justement pour comparer le jpeg au raw)... et le testeur précise (traduction google du Japonais): "DNG et JPEG sortis ont été comparés à ceux qui développent le fichier, j'ai remarqué qu'il ya une différence énorme. S'il est sorti de JPEG, la résolution ne semble pas l'impression que les détails de la distance, fichier DNG a été élaboré à partir d'images JPEG, la résolution d'avoir plus de détails. la caméra et sont familiers avec la manipulation des fichiers RAW, RAW vous recommandons de tirer sur moi.".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 00:25:46 |
lozit | Et pourquoi Pentax ne nous pond pas des vrais photos de démo ??? ils abusent quand même
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Dkiller | Qu'ils nous sortent des sample en RAW alors |
tipentax SigmaPentaxiste | Comparaison avec le 5D (et le K-7) :
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:37:32 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon | Je pense que je vais finir par l'acheter juste pour blogger un test. Message édité par Zygonyx le 20-08-2010 à 10:41:06 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
delantera Hail Seitan. | Je reste persuadé que le M9 avec un bon upscale est au niveau/meilleur que le 645D --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Dkiller |
|
lozit | Bon je sais, je mords au troll mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par lozit le 20-08-2010 à 11:06:13 --------------- https://hey-joe.fr/ |
Dkiller |
Ah et comment tu sais que le capteur du Pentax est meilleur ?
|
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
lozit | Ben c'est le même capteur que sur les blad non ? Et c'est le même constructeur qui fait ce capteur et le capteur du M9. I
Dkiller | Spour ça que j'attends les tests fiable avec de vrais sample |
lozit |
lozit | Sinon pour voir des images, il y a le groupe flickr : http://www.flickr.com/groups/pentax645d/pool/
delantera Hail Seitan. | C'est tout flou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 20-08-2010 à 11:49:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |