| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 -| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 - |
|---|---|
bonzo8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 19:19:50 ![]() ![]() |
elvico44 |
Message cité 1 fois Message édité par elvico44 le 14-08-2011 à 19:21:09 |
bonzo8 | |
bonzo8 |
|
elvico44 | Je découvre |
dida48 | Merci bonzo8 et elprez
|
bonzo8 | C'est dommage qu'il n'y ai que 3-4 vidéos |
bonzo8 | Ouais, effectivement, j'imagine qu'on à tendance à tout emmener.
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 12:49:17 ![]() ![]() |
bonzo8 | Et arrives tu à mettre le HS20 en plus dedans ?
|
krio Mamouth sous gravier |
|
bonzo8 |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
bonzo8 |
|
bonzo8 |
dida48 |
|
dida48 | Sympa comme photo ! sur un miroir ?
|
bonzo8 |
|
bonzo8 |
|
Gruber Hans |
|
dida48 |
|
krio Mamouth sous gravier |
La bague ne "sert" à rien vu que tu peux régler ce paramètre depuis le boitier (en gros la position A sur l'objo). J'ajoute que ça peut être sympa si tu as l'habitude de shooter avec priorité ouverture et que la molette de ton K-R se barre en latte... (@expérience...) En somme ce n'est plus indispensable, et ça ne trouve son utilité que dans des cas très très particulier. P.S. : Vu l'activité du topic, je pense qu'un peu de blabla ou de hors topic dédié lui fait pas de mal xD Message cité 1 fois Message édité par krio le 15-08-2011 à 19:32:48 |
bonzo8 |
|
bonzo8 |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
tu fais comme tu le veux, moi je ne décide rien ici , et tu en discuteras avec les modos de HFR, alors tu discuteras avec eux, des topics dédiés ridicules sur HFR , et je crois que tu ne seras pas le premier ni le dernier.... ce n'est pas la première fois qu'ils nous le rappellent ici dans les Topics des boitiers de s'en tenir au sujet, au moins les nouveaux qui cherchent des objectifs se retrouvent aisément que veux-tu mais c'est comme ça que ça fonctionne la structure sur le Forum HFR Message édité par pixel-1949 le 16-08-2011 à 02:01:46 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Gruber Hans | Je n'essaye pas de te convaincre, je souligne juste le fait qu'il ne faut pas être fanatique à ce point. |
pkdick2 |
Le format DNG, c'est le format proposé par Adobe et très peu d'appareil photos sont capables d'écrire dans ce format. Ça devrait devenir un standard mais on en est encore assez loin. |
bonzo8 |
|
Gruber Hans |
Il existe un site pour la coté d'un appareil d'occasion, voir ici: http://argus-photo.fr/appareil-pho [...] x-K-M.html Message édité par Gruber Hans le 18-08-2011 à 23:23:47 |
bonzo8 | Je viens de trouver une astuce sur le net, pour prendre des photos en intérieur, en réduisant le bruit:
Message édité par bonzo8 le 18-08-2011 à 23:23:47 |
bonzo8 |
dida48 | Je me pose la même question pour le 18-55... pas grand chose visiblement...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon 85 f1.4 AF-S | [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
| [Topic unique] Sony SLT A33 et A55 | [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 |
| [ Topic Unique ]Canon EOS 60D | [ Topic Unique ] Panasonic FZ100 |
| [Topic Unique] Les Grips (MAJ 06/05/12) | [Topic unique] Réflecteurs |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] - *Pentax K-r * - 12.4 MP- Firmware 1.12 - | |