| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] * Pentax K-x * -12.4 MP -Firmware 1.03- |
|---|---|
joulpouille |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 16:29:18 ![]() ![]() |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
grotius | faut le dire vite alors |
Doc coyote |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
joulpouille |
|
Papa Polka Light is right | claire qu'un Optio est loin d'un D3.
Message cité 2 fois Message édité par Papa Polka le 20-10-2009 à 19:42:15 --------------- Galerie HFR |
Doc coyote |
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 23:03:49 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini | Hey bien on est loin du K-x --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
joulpouille | Bah c'est la suite de la question posé plus haut |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pscl57 | Je trouve aussi qu'il se compare davantage à un 500D ou à un D5000. Qu'il ait une qualité d'image équivalente ou supérieure au D90 (qui a lui-même une IQ supérieure au D300/D300s) ou au K7 en hauts ISOs est tout à fait possible en raison de son capteur de dernière génération. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 21-10-2009 à 06:26:07 --------------- Mes photos sur Flickr |
Doc coyote |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Désolé pour le troll que ça a lancé, je voudrais juste savoir si cet appareil ne risque pas de me limiter dans le futur là ou un D90/500D ne le ferait pas...
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
raysar |
Message cité 1 fois Message édité par raysar le 21-10-2009 à 10:37:17 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
pkdick2 | Pour la fonction de rotation automatique, c'est sans doute intégré au K-x.
|
raysar |
Message édité par raysar le 21-10-2009 à 10:53:45 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 21-10-2009 à 11:09:18 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pkdick2 | Je m'incline... Et je suis satisfait d'apprendre que cette fonctionnalité n'est plus réservée au haut de gamme Pentax. Par contre, ce qui manque, à mon avis, c'est le rappel LCD sur le dessus comme sur le K200D (le passé a parfois du bon)... Mais bon, après, faut voir à l'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par pkdick2 le 21-10-2009 à 11:32:24 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Larry18 |
|
pscl57 | Faut voir à l'usage. Certains appareils n'ont pas cet affichage et pourtant ils conviennent à leur utilisateurs. --------------- Mes photos sur Flickr |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
Doc coyote |
|
je suis 3 ième sur la la liste des 60 qui en attendent un, et les 60 qui arrivent vendredi ou lundi sont déjà vendus le type m'a dit qu'il n'a pas vu depuis longtemps un tel enthousiaste pour un boitier Pentax, Message édité par pixel-1949 le 21-10-2009 à 13:05:06 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pscl57 |
Intéressant ce K-x tout de même. Riche en fonctionnalités via les menus. Message édité par pscl57 le 21-10-2009 à 18:07:16 --------------- Mes photos sur Flickr |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
chacalopod ...passant... | J'ai reçu ca :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon | pour ce que j'en ai vu, tjrs au salon, le K-x a un viseur identique au K-m, soit juste plus petit que les pentaprismes des gros Pentax, mais il reste bien lumineux, on doit s'y faire assez facilement. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 21-10-2009 à 21:16:10 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
twin29 | Sans vouloir dénigrer, j'ai acheté d'occasion un 20D (bon, d'accord c'est ancien, mais bien construit et pas cher) pour adapter des vieilles optiques (Zeiss en QBM), mais quand je regarde par le viseur, je n'ai pas envie de m'en servir et encore moins d'investir dans des optiques de la marque (faudrait changer de boîtier). Message cité 1 fois Message édité par twin29 le 21-10-2009 à 21:26:37 --------------- K1-II |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |