| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] * Pentax K-x * -12.4 MP -Firmware 1.03- |
|---|---|
Zanshin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 21:28:53 ![]() ![]() |
dida48 |
|
baal77 | Fépété les devis ... l'un en dessous de l'autre, avec :
|
baal77 | Rappelle moi tes besoins ?
|
dida48 |
Message édité par dida48 le 08-12-2010 à 21:52:43 |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 22:03:13 ![]() ![]() |
dida48 | Et sinon, que conseillez vous en bon objectif zoom, et à quel prix (pas 500 € si possible...) |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Zanshin | En gros pour moi, à l'heure actuelle, déja je préfère le K-R sur le K-X. Vu la différence de prix. Apparemment le 18-50 du kit est bon. Dans les tests ils disent que justement c'est un bon point pour Pentax car chez Canon et Nikon les objectifs des kits sont toujours moyens. Message cité 1 fois Message édité par Zanshin le 08-12-2010 à 22:14:27 |
dida48 |
|
raysar |
Si t'as l'argent achète-le, tu gardera aussi longtemps le k-x ou le k-r. Mais comme t'as envie de zommer, prend le k-x 15-55 + un pentax 55-300, ça peut se trouver dans ton mag? http://www.digit-photo.com/infospr [...] 20ED&orr=0 Message cité 1 fois Message édité par raysar le 08-12-2010 à 22:21:05 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dida48 |
|
dida48 |
|
allerailleurs | Je sais que ma question va paraitre bizare sur ce topic... mais es-tu sur que pentax est forcément le bon choix pour toi?
--------------- Mon feed |
dida48 | J'ai fait le tour de plusieurs appareils, et en effet, Pentax même s'il propose moins de zooms me convient ! Déjà j'ai les objectifs de mon père, et le boitier vaut le coup pour ce prix !!
|
dida48 | En quoi consiste le filtre HDR dans le K-x ? C'est en post traitement ? Dans le K-r c'est un mode scène HDR, ca va changer quoi ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
les focales fixe, c'est moins souple, mais c'est lumineux. a budget proche, tu peux avoir en fixe 4x plus lumineux, et plus précis, ca peut faire une sacrée différence... un battement d'aile ou un coup de caisse claire demande une obturation tres courte |
la HDR, c'est la fusion d'un bracketing d'exposition, le kx propose un mode hdr, il fait le bracketing et la fusion. mais aucun appareil fera mieux qu'un pc. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 00:06:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 00:09:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 00:10:14 |
le kx ne realigne pas. mais si tu fais a main levée certains logiciels recalent autolatiquement les photos avant de regler la fusion, mais faut bien comprendre que ca recadre dans la zone commune aux clichés... |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
dida48 |
|
dida48 |
|
dida48 |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |