| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] * Pentax K-x * -12.4 MP -Firmware 1.03- |
|---|---|
Mozart | Reprise du message précédent : Message édité par Mozart le 03-05-2010 à 01:53:12 |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 01:50:21 ![]() ![]() |
criminologue |
Zygonyx Apocalypse soon |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Que pensez vous de ce kit ?
|
unhunter TP forever | moi je l'ai trouvé bien le 50-200, mais le 55-300 est meilleur. Plus cher aussi.
--------------- feedback ^_^ |
canari44 |
--------------- Flickr |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
unhunter TP forever | faire des photos, voire après ce dont tu as besoin, ça c'est un super bon plan qui te fera économiser du temps ET de la thune --------------- feedback ^_^ |
energiez | Une petite de ce WE :
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 04:15:40 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! | le Tamron 70-300 est "macro" avec un rapport 1:2, c'est déja pas trop mal pour de la proxi... --------------- SITE |
ambretes | oki, merci pour ta réponse. bonnette et compagnie, pas bon, pour toi, donc ?
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
ambretes | merci pur ton avis raysar |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ambretes | merci, pixel !!
|
fred_zhuzhu |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message édité par pixel-1949 le 04-05-2010 à 15:14:25 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ambretes | et ça c'est sans complément ??? ben c'est déjà pas si mal, je pensais pas qu'on pouvait obtenir ça en direct !
Message cité 1 fois Message édité par ambretes le 04-05-2010 à 17:49:27 |
energiez | Comment t fais pour que ce soit aussi lumineux avec une obstrucation elevé + ISO faible + temps d'ouverture faible ! ?
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
panda_man This time is different |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
ambretes | merci pixel Message cité 2 fois Message édité par ambretes le 04-05-2010 à 18:46:56 |
Tu n'as qu'à faire comme presque tout le monde a fait ici depuis 5 ans,
une chance que d'autres objectifs ont fait leur apparition depuis ce temps
Message édité par pixel-1949 le 04-05-2010 à 18:43:09 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini | Mais nous allons revenir au boitier K-x c'est son Topic, --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ambretes | merci |
raysar | Petite macro pour égayer. Et un contre jour Message édité par raysar le 04-05-2010 à 19:50:47 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
pixel-1949 M42 à l'infini | Très jolies teintes --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
raysar |
Peyes | Goutte d'eau ?
|
ambretes |
|
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
canari44 | pbase aussi est pas mal pour avoir une idée d'un objectif et surtout http://www.pixel-peeper.com/lenses/pentax/ où les images sont en taille réelle. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |